c'est trop tard pour le Pont-Neuf

Olaf Le Bou a écrit:nettement plus emballante que l'autre guignol, Mady Mesplé s'est éteinte également :

thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:nettement plus emballante que l'autre guignol, Mady Mesplé s'est éteinte également :
ce mépris pour un type qui n'avait pas l'air de faire grand mal à personne !![]()
Personnellement il ne me touchait pas mais je conçois sans mal la difficulté à mettre son "art" en place. Il reste des images assez impressionnantes je trouve.
Si tous les guignols pouvaient en faire autant, on vivrait sur une autre planète.

Cooltrane a écrit:thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:nettement plus emballante que l'autre guignol, Mady Mesplé s'est éteinte également :
ce mépris pour un type qui n'avait pas l'air de faire grand mal à personne !![]()
Personnellement il ne me touchait pas mais je conçois sans mal la difficulté à mettre son "art" en place. Il reste des images assez impressionnantes je trouve.
Si tous les guignols pouvaient en faire autant, on vivrait sur une autre planète.
Sauf à produire des tonnes de déchets qui ont valsé direct à l'incinérateur une fois qqes m² vendus aux enchères... sans compter le millions de m³ de CO2 et particules envoyées dans l'atmosphère avec les machines nécessaires pour emballer, puis déballer... Bref des œuvres éphémères très couteuse à l’environnement.![]()
Bref pas sûr que la planète n'aurait pas été mieux sans lui, quoi!![]()
RIP tout de même

Brian Addav a écrit:Très coûteuse à ceux qui financent aussi

Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Très coûteuse à ceux qui financent aussi
c'est le principe de base de l'art conceptuel, c'est le pognon qui oint d'une légitimité artistique ce qui autrement ne serait qu'une idée fumeuse.

NARCISSE a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Très coûteuse à ceux qui financent aussi
c'est le principe de base de l'art conceptuel, c'est le pognon qui oint d'une légitimité artistique ce qui autrement ne serait qu'une idée fumeuse.
Immense artiste , pas surpris de son décès hélas... L'arc de triomphe est un vieux projet qui date de 1962 refusé en son temps par le préfet de Paris de l'époque, le sinistre Papon. Ce projet n'aura pas lieu, l'absence de l'artiste fait que cela est absurde de continuer sans lui.
Je sais qu'on est au bistro mais entendre autant de bêtises sur l'art contemporain... Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, que Christo financait intégralement ses projets, en vendant les oeuvres préparatoires de ses projets en galerie... Et dire qu'il a vraiment gagné du fric... lol... Ne mettons pas Christo dans le meme sac que les Koons ou Damien Hirst...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités