corbulon a écrit:Non mais là c’est un sujet qui en principe évite les polémique hors-sujet, donc essaie de les faire ailleurs. Ou alors quand tu es dans un cimetière, tu amène tes bières, tu invites des potes parce que ton bar préféré est fermé et que tu ne peux avoir tes conversations habituelles de pilier de bar ?

LEAUTAUD a écrit:Je reviens un instant sur Bedos :
Impossible de le soupçonner de vouloir la mort EFFECTIVE des auteurs de Charlie.
En fait, il reprend bêtement un des plus célèbres slogans de Hara-Kiri, à propos de ceux qui ne voulaient pas acheter leur journal : "Qu'ils crèvent !" (signé Choron et toute la bande)
Vu le contexte de 2012, je comprends que Bedos se soit excusé, mais ceux qui connaissent le contexte, l'histoire et le vocabulaire pamphlétaire de tous ces auteurs ne peuvent s'y tromper.![]()
Quant à Virginie Despentes et sa prose de sous-Duras...comment dire...qu'elle crève ?

Gorkh a écrit:LEAUTAUD a écrit:Je reviens un instant sur Bedos :
Impossible de le soupçonner de vouloir la mort EFFECTIVE des auteurs de Charlie.
En fait, il reprend bêtement un des plus célèbres slogans de Hara-Kiri, à propos de ceux qui ne voulaient pas acheter leur journal : "Qu'ils crèvent !" (signé Choron et toute la bande)
Vu le contexte de 2012, je comprends que Bedos se soit excusé, mais ceux qui connaissent le contexte, l'histoire et le vocabulaire pamphlétaire de tous ces auteurs ne peuvent s'y tromper.![]()
Quant à Virginie Despentes et sa prose de sous-Duras...comment dire...qu'elle crève ?
Arrête... Coldo a des sources !

Gorkh a écrit:Bedos a dit qu'ils crevent, il a donc financé Daech.

Coldo3895 a écrit:Gorkh a écrit:LEAUTAUD a écrit:Je reviens un instant sur Bedos :
Arrête... Coldo a des sources !
Juste, la vidéo où Bedos dit "qu'ils crèvent" à des gens qui reçoivent des menaces de mort.
Mais c'est pas comme si c'était son métier de connaître le sens des mots.

xof 24 a écrit:Je pense qu'il serait temps de filer un rang special bien pourri à Bolt
Expert es necrologie![]()

makidoo a écrit:xof 24 a écrit:Je pense qu'il serait temps de filer un rang special bien pourri à Bolt
Doublé d’un rang spécial pour dénicher les sorties indé de BDs improbables

makidoo a écrit:xof 24 a écrit:Je pense qu'il serait temps de filer un rang special bien pourri à Bolt

xof 24 a écrit:makidoo a écrit:xof 24 a écrit:Je pense qu'il serait temps de filer un rang special bien pourri à Bolt
Je ne lui connaissais pas ce talent

Bolt a écrit:xof 24 a écrit:makidoo a écrit:xof 24 a écrit:Je pense qu'il serait temps de filer un rang special bien pourri à Bolt
Je ne lui connaissais pas ce talent
Je fais aussi de bonnes crêpes à la maïzena!

xof 24 a écrit:Je pense qu'il serait temps de filer un rang special bien pourri à Bolt
C'est couillon mais grâce à ces necrologies je découvre un tas de personnes...un peu tardivement me direz vous

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité