Rififi !LEAUTAUD a écrit:Dimitri, toujours vivant et né la même année qu'Albert

Rififi !LEAUTAUD a écrit:Dimitri, toujours vivant et né la même année qu'Albert

tzynn a écrit:Campagne de russie où certaines parties sont atténuées, comme ses passages volontaires en Pologne durant ses permissions pour aider des commandos SS à éliminer les résistants polonais et juifs. Jamais il n'a été poursuivi et le fait qu'il ait eu des soucis par la suite dans sa vie de dessinateur ne m'émeut qu'assez moyennement je dois l'avouer, au contraire de ses confrères pour qui j'ai une compassion énorme quant aux difficultés qu'ils ont traversées ...

HOCHET Gabriel a écrit:
Sinon..... personne ne boxe dans la même catégorie que Franquin.....per-sonne....
salut Gaby !

LEAUTAUD a écrit:Tiens, rapprocher Albert de André ça me rappelle ce jour de 1997 où Carl Lewis et Mike Powell se tiraient la bourre au saut en longueur, approchant les...9 mètres !!

LEAUTAUD a écrit:tzynn a écrit:Campagne de russie où certaines parties sont atténuées, comme ses passages volontaires en Pologne durant ses permissions pour aider des commandos SS à éliminer les résistants polonais et juifs. Jamais il n'a été poursuivi et le fait qu'il ait eu des soucis par la suite dans sa vie de dessinateur ne m'émeut qu'assez moyennement je dois l'avouer, au contraire de ses confrères pour qui j'ai une compassion énorme quant aux difficultés qu'ils ont traversées ...
J'ignorais ces accusations.![]()
Quelles en sont les sources ? (tu imagines bien que cela m'intéresse)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

tzynn a écrit:
Il en parle lui-même à demi mots dans le soldat oublié, quand il indique que durant l'hiver 1943, on lui octroie alors sa deuxième permission, qu'il passera à la lutte contre les partisans du côté de Lublin, parfois aux côtés d'unités SS. En fouillant alors un peu ce qu'étaient ces luttes contres les partisans, on ouvre un peu la boite de pandore...

nexus4 a écrit:Faut-il distinguer l'homme de la planche ?

Genug a écrit:C'était peut-être aussi pour que son gendre ne mette pas le grappin dessus...![]()
Jezus a écrit:Bill Rieflin, batteur, entre autre, de REM

nexus4 a écrit:Faut-il distinguer l'homme de la planche ?

RoryG a écrit:Cooltrane a écrit:Ouais, mais probablement (et surtout) aussi pour éviter le fisc lors de l'héritage, car ses héritiers devront payer les droits de succession sur la valeur estimée des planches.
Ça m'étonnerait, ce serait vraiment un très mauvais calcul...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités