Bon moi je me suis lu les quatre albums.
Alors c'est vrai que pour le tome un le dessin de Marini n'est certes pas celui dont vous êtes pour la plupart tombé amoureux

Déjà rien que le découpage, nombre de cases par planches.Si si jetez un oeil...
Moi en lisant cet album j'ai eu l'impression d'être en train de visionner un DA japonnais.
Le scénario de Marelle est sympa.Pas facile de créer un étourdi aussi vrai.J'ai ressenti le côté humain, pour ma part.Donc pour moi ce tome un est un bon premier album.
On passe ensuite au tomes 3 et 4.Là le dessin a évolué.Les case se sont agrandies.La colorisation plus sympa.Le scénariste change...(Smolderen)mais il garde a l'esprit que Varèse n'est pas un héros.Il subit l'aventure.Ce dyptique est trés agréable et on en redemande
Tome 4.Là Marini maitrise son art et s'offre même le petit plaisir de reprendre les traits de Sean Connery pour croquer le père de la jolie biologiste.
Par contre le nouveau scénariste(encore???: Pop) nous ponds un scénario un peu trop convenu et hélàs Olivier devient un peu trop "héros" qui ne subit plus mais qui mène l'enquête.
Voilà a vous de donner viotre avis sur cette série.
Merci de ne pas revenir une fois de plus parler des autres séries du dessinateur.Il existe largement assez de sujet sur elles alors que cette série n'avait même pas fait l'objet d'un.