un tome de plus aurait permit de conclure certaines questions et j'aurai appréciéFrannck a écrit:C'est pas fini en 2 tomes ?
un tome de plus aurait permit de conclure certaines questions et j'aurai appréciéFrannck a écrit:C'est pas fini en 2 tomes ?


fenip a écrit:Inspiration!?: http://www.raptisrarebooks.com/blog/?p=119

xof 24 a écrit:fenip a écrit:Inspiration!?: http://www.raptisrarebooks.com/blog/?p=119
Attention: beaucoup de bibli sont surexposées aux rayons solaires...Et celà les BDs elles n'aiment pas...Sauf celle équipéés de coffret Patounesque...










LACAVE a écrit:Ps : tu as quasiment tout les Lanfeust et tu n'as pas d'Astérix !![]()


plastic a écrit:By the way, que conseillez-vous pour tenir les BD droites et éviter de devoir les appuyer en les penchant ? A part acheter d'autres bd pour combler les trous







Bad Bear a écrit:Mis à part la biblio qui donne envie de squatter, j'aime bcp le plafond

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré