Bad Bear a écrit:Mis à part la biblio qui donne envie de squatter, j'aime bcp le plafond
Il fêtera ses 200 ans l'année prochaine ce plafond
Bad Bear a écrit:Mis à part la biblio qui donne envie de squatter, j'aime bcp le plafond














Bravo ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

MLH a écrit:très chouetteBravo


LACAVE a écrit:MLH a écrit:très chouetteBravo
+1
![]()


avec sa p'tite fouine weekly a cote


kortex a écrit:hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! le grand buste blacksadavec sa p'tite fouine weekly a cote
![]()
vous avez tous les deux de belles collections
>> cedricval : faut monter les étagères jusqu'au plafond tu perds du rangement


Touni002 a écrit:
Impressionnante ta collection, y a bcp de BD là dedans





![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

forumnath a écrit:Si tu veux, je peux poster les piles qui commencent à se former de chaque côté de la bibliothèque et ailleurs dans la maison, question de montrer du moins bien rangé![]()
![]()


Touni002 a écrit:Petite mise en ordre![]()
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

jdhog a écrit:Après deux ans de réflexion, j'attaque enfin le chantier de ma bibliothèque. Il a fallu du temps pour réunir le budget et convaincre madame. Le Bordel environnant et les BDs accumulées dans tous les coins de l'appart ont fini par l'emporter.![]()
Au programme, ensemble bibliothèque / bureau en U sur mesures, le tout habillant 3 cloisons :
- 1 coté biblio / vitrine sur un pan de mur de 3,5m
- 1 coté biblio autour d'une porte sur un pan de mur de 3m
- 1 coté bureau intégré sur 1,5m
Travaux :
- Doublage d'une cloison pour intégrer une porte à galandages au lieu de la porte classique existante.
- On en profite pour abattre une cloison à proximité qui bouffe de l'espace inutilement.
- Reprise en peinture du plafond et de la nouvelle cloison.
- Montage de la bibliothèque réalisée sur mesures par un professionnel.
Au départ, je voulais faire ça moi même mais le projet s'est avéré trop complexe pour être réalisé à l'aide de kits (en tout cas pour moi). Donc, ce sera du tout sur mesures. Ca va me coûter un membre mais le résultat devrait déchirer.
Le gros œuvre est prévu pour février et le montage de la biblio pour avril, je posterai les photos...






Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré