Olaf Le Bou a écrit:doit y avoir moyen de recréer la grotte de Gaston avec 6000 bouquins dans 7m².
Non mais le monsieur a dit qu'il avait 6000 bds et que la photo était une pièce de 7m2....pas que les 6000 bds étaient dans la pièce
Olaf Le Bou a écrit:doit y avoir moyen de recréer la grotte de Gaston avec 6000 bouquins dans 7m².

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
)

Draxxen a écrit:Tu as dû avoir des suées en voyant ça
Sysy77 a écrit:Me vient en tête la planche d'Astérix et Cléopâtre où les ouvriers égyptiens s'envoient les blocs de pierre après avoir bu la potion...

Gaston68 a écrit:Quand on prend des déménageurs pour ce genre de chose, ils donnent un poids max par carton ?

Aildiin a écrit:Dans une dizaine d'annee il va falloir que j'en fasse un a travers l'atlantique ....
J'etais partis aux Etats Unis avec preque rien ( ma collection de livres etait restee chez mes parents) mais je repartirais probablement avec 3-4000 BDs, comics et manga..
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

xof 24 a écrit:Aildiin a écrit:Dans une dizaine d'annee il va falloir que j'en fasse un a travers l'atlantique ....
J'etais partis aux Etats Unis avec preque rien ( ma collection de livres etait restee chez mes parents) mais je repartirais probablement avec 3-4000 BDs, comics et manga..
Attention a ne pas subir les mêmes déboires qu'un membre parti vivre au Canada... Il avait posté quelques photos

bru a écrit:Et bien voilà, onzième déménagement et toujours plus de BD à transporter.

sergent latrique a écrit:C'est un confessionnal, tu entres, tu as juste la place de t'agenouiller pour contempler autour de toi les livres sacrés
gillou33 a écrit:C'est un déshumidificateur que l'on voie au sol ?
xof 24 a écrit:Non mais le monsieur a dit qu'il avait 6000 bds et que la photo était une pièce de 7m2....pas que les 6000 bds étaient dans la pièce

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité