sergent latrique a écrit:C'est un confessionnal, tu entres, tu as juste la place de t'agenouiller pour contempler autour de toi les livres sacrés
C'est exactement ça, tu peu te mettre à genoux ou rester debout ! Mais tu peux tourner sur toi même
gillou33 a écrit:C'est un déshumidificateur que l'on voie au sol ?
Tout à fait, ma maison était extremement humide, donc il fonctionnait h24 et j'ai même eu pas mal de BD abimées, avec des pages collées et des taches d'humiditées sur le bord des pages avant que je trouve une astuce extremement bêtes : ne pas coller les BD contre le mur extérieur, j'ai juste rajouté une couche de polystyréne puisque la bibli était faites de simples planches en bois et il n'y avait pas de fond.
xof 24 a écrit:Non mais le monsieur a dit qu'il avait 6000 bds et que la photo était une pièce de 7m2....pas que les 6000 bds étaient dans la pièce
Exact, j'ai un petit peu éxagéré... le reste était dans le couloir à cotés. Mais c'etait une piéce avec des plafond de 3.5m et la bibli montée jusqu'au plafond à certains endroits. Et puis j'ai beaucoup de comics, et ça prends beaucoup moins de place mais ça compte pour une BD dans BD'Gest... Si ça n'avait été que du Franco Belge, forcément ç'était pas la même...

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)