Jey a écrit:Une deuxième maison ?

fanche a écrit:Jey a écrit:Funnyspirit a écrit:Psychometer Eiji, Real-Slam dunk, Billy bat, 20Th century boys-Monster, Blak Jack, Hikaru No Go - Bakuman, Montage, Les GTO+la suite en haut de la biblio, Gunsmith cats, ES, Vinland saga, Beck, Ascension, Gokinjo,...
C'est rigolo d'essayer de trouver les séries dans les bibliothèques des autres (^^)
J'ai le même rêve : ma propre maison y dédier un pièce entière mais suivant la taille
il faudra sûrement une deuxième 
Une deuxième maison ?

Pièce je pense

Oui une deuxième pièce, je n'ai pas encodé ma collection sur bdgest mais elle est assez conséquente aussi.
Yoichi Hiruma
(y a des fois, j'ai l'impression d'être le seul à lire certains trucs)
Tant que tu y prends du plaisir ç'est le principal.
Peu de gens consacrent une partie de leur temps à découvrir des lectures en dehors des blockbusters et donc ils passent à coté de certaines pépites. Faute de "temps-envie-habitude-curiosité-autre raison" des lecteurs ne peuvent pas consacrer leur attention sur ce média et donc beaucoup de livres ne connaissent pas le succès.
Dans mon entourage je suis le seul à lire autant (de manière "industrielle" suivant les dires de mon frère

), mais çela me permet de défricher le bon du mauvais au milieu de ces centaines de sorties par an. Et quand des amis ou de la famille me demande quelque chose à lire suivant leurs critères, je peux leur proposer une lecture qu'ils vont apprécier !
Pour la Barre de pooldance, si elle apparaît à l'écran pendant une vidéo-conférence ça va jaser a boulot !
Un petit printscreen pour en faire profiter tout le monde avec une impression bien sentie ...