Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Postez vos plus belles photos III

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Postez vos plus belles photos III

Messagede nexus4 » 12/04/2025 21:03

Message précédent :
superscream a écrit:
nexus4 a écrit:Elle est dingue la dernière, on dirait une affiche pour la prochaine saison de Dr. Who. :love:
Totalement improbable.

Oui j adore l idée de cette photos ! entre les graphes et la lune et la lumiére général je me suis bien amusé ! :)

Avec le point d'interrogation, le diablotin qui courre ca fait vraiment série fantastique fun d'aujourd'hui. :-D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede superscream » 12/04/2025 21:05

nexus4 a écrit:
superscream a écrit:
nexus4 a écrit:Elle est dingue la dernière, on dirait une affiche pour la prochaine saison de Dr. Who. :love:
Totalement improbable.

Oui j adore l idée de cette photos ! entre les graphes et la lune et la lumiére général je me suis bien amusé ! :)

Avec le point d'interrogation, le diablotin qui courre ca fait vraiment série fantastique fun d'aujourd'hui. :-D

c est vrai ;) en tout cas a partir d une photo on pourrais faire une bd aussi ;)
superscream
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Blackfrag » 12/04/2025 23:11

Je trouve ça beau aussi mais j'avoue que j'ai du mal à ressentir le vrai du "faux" tellement ça me parait irréaliste au niveau des lumières , j'adore par contre celle plus au dessus avec la "Sortie " qui t'envoie visuellement dans un meandre de parkings ,je la trouve très réussie celle-la , idem celles de l'escalier en urbex avec le decalage entre le "flashy" des grafs et la vétusté du reste , en tout cas les cadrages sont toujours très soignés :ok:
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede superscream » 13/04/2025 05:35

Blackfrag a écrit:Je trouve ça beau aussi mais j'avoue que j'ai du mal à ressentir le vrai du "faux" tellement ça me parait irréaliste au niveau des lumières , j'adore par contre celle plus au dessus avec la "Sortie " qui t'envoie visuellement dans un meandre de parkings ,je la trouve très réussie celle-la , idem celles de l'escalier en urbex avec le decalage entre le "flashy" des grafs et la vétusté du reste , en tout cas les cadrages sont toujours très soignés :ok:

Oui pour moi le cadrage est important ! j essaye de faire attentiion a ce que je veux montrer et oui ta raison c est bien un ancien parking :) j aime bien le coté surealiste de la chose
superscream
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Le bistro