nexus4 a écrit:C'est un peu comme le cul de chouette, non ?
Le cul de chouette est beaucoup plus simplenexus4 a écrit:C'est un peu comme le cul de chouette, non ?
Le cul de chouette est beaucoup plus simple

bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?

Le Complot a écrit:Question Chrétienne mais pourquoi n'y a-t-il pas de Jean-Matthieu ? Alors qu'il y a pas mal de Jean-Marc et quelques Jean-Luc

Le Complot a écrit:Question Chrétienne mais pourquoi n'y a-t-il pas de Jean-Matthieu ? Alors qu'il y a pas mal de Jean-Marc et quelques Jean-Luc

sixann a écrit:Le Complot a écrit:Question Chrétienne mais pourquoi n'y a-t-il pas de Jean-Matthieu ? Alors qu'il y a pas mal de Jean-Marc et quelques Jean-Luc
Ta question porte la réponse : 3 syllabes c'est trop long !
Comme le disait le Père Brandricourt (un saint homme, paix à son âme) : "les gens m'appellent Brandi parce que court c'est trop long".
Maintenant, pour développer le débat, tu noteras qu'il n'y a pas de Jean-Jean (2 syllabes) mais beaucoup de Jean-Marie (3 syllabes).

Divelord a écrit:bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?
En quoi est-ce grave que Calogero ait () écrit sur cette affaire ?
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?

bzh a écrit:Divelord a écrit:bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?
En quoi est-ce grave que Calogero ait () écrit sur cette affaire ?

Le Complot a écrit:bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?
J'aime pas ton pseudo humour.

ginzou a écrit:Le Complot a écrit:Question Chrétienne mais pourquoi n'y a-t-il pas de Jean-Matthieu ? Alors qu'il y a pas mal de Jean-Marc et quelques Jean-Luc
Je connais une famille où les enfants s'appelle n°1 : Marc - n°2 : Luc - n°3 : Jean-Matthieu
Donc ça existe

Le Complot a écrit:ginzou a écrit:Le Complot a écrit:Question Chrétienne mais pourquoi n'y a-t-il pas de Jean-Matthieu ? Alors qu'il y a pas mal de Jean-Marc et quelques Jean-Luc
Je connais une famille où les enfants s'appelle n°1 : Marc - n°2 : Luc - n°3 : Jean-Matthieu
Donc ça existe
Ok ! Il faut dire que ce dernier prénom ne court pas toutes les rues !
il a pas écrit d'évangile (et traduire la Bible, même si c'est un peu plus long qu'un évangile, et ben ça compte toujours pas)

rahoul a écrit:Pourquoi on met toujours Jean en premier dans un prénom composé ?

MLH a écrit:rahoul a écrit:Pourquoi on met toujours Jean en premier dans un prénom composé ?
C'est faux, j'ai connu un Pierre-Jean ! Mais bon, un seul![]()
Sinon, il y a aussi jean-jean

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités