pajan a écrit:Le Complot a écrit:bzh a écrit:Sinon, j'ai écouté vaguement les infos ce soir. Le procès sur le lynchage d'Echirolle a débuté et je sais toujours pas ce qui est le plus grave: Que ces deux jeunes soient mort pour une raison aussi conne ou que Calogero en ai fait une chanson?
J'aime pas ton pseudo humour.
Là tu vas trop loin.

rahoul a écrit:Pourquoi un ring de boxe ou de catch est il carré, et pas circulaire ?

rahoul a écrit:Pourquoi un ring de boxe ou de catch est il carré, et pas circulaire ?

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Elle était pas con ta question, rahoul ! ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

sixann a écrit:Elle était pas con ta question, rahoul !

sixann a écrit:Quand la règle est de virer l'autre de la zone (sumo par exemple), le cercle est le plus équitable.
c'est tout pareil: un carré et un cercle ont un centre... les deux combattants ont autant de coins à gérer...

Le Complot a écrit:Faudra que tu m'expliques à quel moment un cercle a autant de "coins" qu'un carré.

Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Faudra que tu m'expliques à quel moment un cercle a autant de "coins" qu'un carré.
c'est pas du tout ce qu'il dit.
il dit pas que le cercle et le carré sont identiques, il dit que dans les deux cas la symétrie de la figure fait que les deux protagonistes ont le même nombre de coins (deux dans un cas, une infinité dans l'autre), base arrière, espace vitaux, whatever, à gérer.
bon, un triangle équilatéral est également parfaitement symétrique mais n'offrira pas la même équité superficielle aux deux opposants. marche pas à tous les coups son truc.

Phorelib a écrit:A titre perso, la sruface circulaire est dure à appréhender en combat.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités