J'aime conduire mon bolide
---
Elles peuvent considérer ce qu'elles veulent, dorénavant je ne serai plus aussi courtois

nexus4 a écrit:Mais qui peut bien cliquer sur "Je regarde une publicité" sur les sites qui proposent cette alternative à la désactivation d'AdBlock. A chaque fois je le prends comme une insulte et je ferme la page. Tant pis pour le contenu.

nexus4 a écrit:Mais qui peut bien cliquer sur "Je regarde une publicité" sur les sites qui proposent cette alternative à la désactivation d'AdBlock. A chaque fois je le prends comme une insulte et je ferme la page. Tant pis pour le contenu.

mdata a écrit:C'est cool d'avoir des insomnies, on se pose des questions rigolotes.
Comme par exemple celle-ci : Est ce que quelqu'un capable de voler par ses propres moyens (avec ou sans le slip par dessus le pantalon) est soumis aux régulations aéronautiques, ou bien est ce qu'à l'instar des quadricycles et scooters à trois roues c'est un vide juridique ?
(corollaire de la question : est ce qu'une zone interdite de survol l'est aussi si on vole sans aéronef ?)
(si ça c'est pas une question à la con)

The Maze Echo a écrit:Plus réaliste, les oiseaux peuvent bien voler au-dessus de zones d'exclusion aérienne, mais c'est à leurs risques et périls. Si quelqu'un pouvait voler (ou léviter) par ses propres moyens (sans machine), il pourrait se prévaloir de cette "jurisprudence", mais d'un autre côté, en tant qu'humain, il devrait être capable de lire les différents panneaux d'interdiction aux abords de ces zones.

nexus4 a écrit:Je veux bien laisser un message après le "bip sonore", mais ce serait quoi un bip pas sonore ?
C'est comme le "tri sélectif", je pense qu'il y a dans les sous-sols du ministère de la Culture un service dont l'unique employé est chargé d'injecter dans notre quotidien des pléonasmes et des oxymores. Seul dans un bureau éclairé à la bougie, avec un portrait du Lapalisse accroché au mur, et une photo de Maitre Capelo encadrée sur le bureau.

nexus4 a écrit:Je veux bien laisser un message après le "bip sonore", mais ce serait quoi un bip pas sonore ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré