J'avais compris mais je calais ma science des 1% voyons
Blague à part, oui c'est tout à fait ça. J'avais lu un artcle intéressant bien que très approximatif sur le taux de psychopathe parmi les PDG, chirurgien ,etc...

Mister_Eko a écrit:Des dizaines d'heure de recherches sur les différents concerts que j'ai craint avoir


Le terme bobo, contraction de bourgeois-bohème, désigne un sociostyle, c'est-à-dire d'une tentative de caractériser un groupe social selon les valeurs que ses membres partagent, plutôt que selon leurs caractéristiques socio-économiques ou démographiques. S'il est difficile de précisément décrire un bobo, le sociologue Camille Peugny donne en 2010 cette définition : « une personne qui a des revenus sans qu’ils soient faramineux, plutôt diplômée, qui profite des opportunités culturelles et vote à gauche.»



Olaf Le Bou a écrit:qui a des revenus ?? c'est idiot comme définition. le RSA est un revenu, les allocataires sont pourtant rarement taxés de bobos.
Adam.B a écrit:S'il est difficile de précisément décrire un bobo, le sociologue Camille Peugny donne en 2010 cette définition : « une personne qui a [b]des revenus sans qu’ils soient faramineux, plutôt diplômée, qui profite des opportunités culturelles et vote à gauche.» [/b]


Le Complot a écrit:Occupe-toi plutôt de gérer ta classe...



ulys a écrit:Toi, surtout ne change rien !

ça se mange sans faim vos échanges... mais je préfère le tennis, il y a un vainqueur à la finLe Complot a écrit:ulys a écrit:Toi, surtout ne change rien !
Toi tu as tout à améliorer par contre. Du début à la fin.


Olaf Le Bou a écrit:mais là, si Ulys répond, il va devoir changer d'avatar
suuuuurtout pas!!!! qu'il garde cet avatar au moins qqes jours





LeJoker a écrit:Quelqu'un s'y connaît-il en réparation de téléviseur cathodique ? Je souhaite savoir s'il est possible de réparer le système permettant de régler le contraste, qui ne fonctionne plus (bouton tourne mais l'image ne varie pas).





Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré