

Bossacdenoyau a écrit:Deviens riche.
ça c'est très bas, je suis ofusquée...
Patrick M a écrit:et les mec moches y font comment?
Oui je suis moche et je sais toujours pas comment faire, j'ai beau boire ca marche pas

marinacamille a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Deviens riche.
ça c'est très bas, je suis ofusquée...
faut évoluer les mecs, les femmes qui en valent la peine ne sont pas comme ça

Ivanna a écrit:Moi j'ai rien contre un restaurant ou une boite de chocolat... ou des chaussures... ou des vacances à la montagne.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Ivanna a écrit:marinacamille a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Deviens riche.
ça c'est très bas, je suis ofusquée...
faut évoluer les mecs, les femmes qui en valent la peine ne sont pas comme ça
Moi j'ai rien contre un restaurant ou une boite de chocolat... ou des chaussures... ou des vacances à la montagne.

marinacamille a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Deviens riche.
ça c'est très bas, je suis ofusquée...
faut évoluer les mecs, les femmes qui en valent la peine ne sont pas comme ça
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:marinacamille a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Deviens riche.
ça c'est très bas, je suis ofusquée...
faut évoluer les mecs, les femmes qui en valent la peine ne sont pas comme ça
Il veut pas une femme qui en vaut la peine, il veut juste niquer...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

ulys a écrit:Ivanna a écrit:marinacamille a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Deviens riche.
ça c'est très bas, je suis ofusquée...
faut évoluer les mecs, les femmes qui en valent la peine ne sont pas comme ça
Moi j'ai rien contre un restaurant ou une boite de chocolat... ou des chaussures... ou des vacances à la montagne.
Chocolat noir ou au lait ?

marinacamille a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Deviens riche.
ça c'est très bas, je suis ofusquée...
faut évoluer les mecs, les femmes qui en valent la peine ne sont pas comme ça
Ca, c'est une question existentielle:![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Ivanna a écrit:ulys a écrit:Chocolat noir ou au lait ?
Les deux ^^


Thierry_2 a écrit:je me demande si les homophobes souffrent de l'homophobophobie (et les islamophobes de l'islamophobophobie)


![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)



nexus4 a écrit:Va pas dire ca, je tanne le chef pour qu'il remette l'ancien.






Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré