Sans parler de l'invention de la boule. Tant qu'on y est, une bonne petite comédie /compétition.
Classique, sans vraie surprise mais bien jouée et enjouée.







The Maze Echo a écrit:Jamais entendu la 2e version...

Le Complot a écrit:Et il y a un film aussi apparemment.

,
? 
Pourquoi quand c'est l'Ecosse qui veut son indépendance, tout le monde applaudit des deux mains


nexus4 a écrit:Pourquoi quand c'est l'Ecosse qui veut son indépendance, tout le monde applaudit des deux mains![]()
![]()
,
et quand c'est la Catalogne, tout le monde pousse de grands cris catastrophés
![]()
![]()
?
Hein, pourquoi ? A part faire chier les anglais.


nexus4 a écrit:Ben c'est la région la plus riche d'Espagne il parait.


nexus4 a écrit:Pourquoi quand c'est l'Ecosse qui veut son indépendance, tout le monde applaudit des deux mains![]()
![]()
,
et quand c'est la Catalogne, tout le monde pousse de grands cris catastrophés
![]()
![]()
?
Hein, pourquoi ? A part faire chier les anglais.


Gurvan a écrit:L'Ecosse est riche de son pétrole, il me semble... Actuellement, cette manne est partagée avec le reste du royaume-uni, mais demain, seuls, ils en profiteraient sans doute plus.
La manne pétrolière n'est pas encore tarie à ma connaissance, si ?




nexus4 a écrit:Donc à part que les écossais font du bon whisky y a pas de raison que leur demande soit plus légitime que les Catalans, finalement.
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré