Le Complot a écrit:reddef a écrit:Jillroad a écrit:de toute façon, il n'y a pas de rotation ....
Bin si, sur un lift ou une amortie.
Même pour les coups à plat ! Juste que c'est moins visible à l'oeil.
Jillroad a écrit:Le Complot a écrit:reddef a écrit:Jillroad a écrit:de toute façon, il n'y a pas de rotation ....
Bin si, sur un lift ou une amortie.
Même pour les coups à plat ! Juste que c'est moins visible à l'oeil.
Donc la vitesse de rotation de la balle de tennis n'est jamais la même, selon le coup porté et la force de celui-ci, non ? Enfin , je suppose.
bon, j'esquive ce calcul avec mon de toute façon, il n'y a pas de rotation ....
sergent latrique a écrit:En temps réel sans dispositif lumineux sur la balle et caméra hyper rapide, ça doit être compliqué, ou alors un élément détectable dans la peau de la balleanalysé par un capteur calculateur ? Vous avez de ces questions ...
nexus4 a écrit:Comment on calcule la vitesse de rotation d’une balle de tennis en temps réel ?
nexus4 a écrit:Tout est dans le "Ou pas...".
Jillroad a écrit:Donc la vitesse de rotation de la balle de tennis n'est jamais la même, selon le coup porté et la force de celui-ci, non ? Enfin , je suppose.
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:Comment on calcule la vitesse de rotation d’une balle de tennis en temps réel ?
Tu prends le nombre de rotations à l'heure, et tu divises par 3600...
camions41 a écrit: il faut qu'elle rotationne
e m a écrit:Qu'est-ce-que c'est que cette une nouvelle mode, excessivement stupide et agaçante, sur Twitter, où les gens s'interpellent à coup de frérot, frère et autres bro... ?
kobaia a écrit:Pourquoi dire d'un endroit qu'il est à "proximité immédiate" ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités