Dans inca tu tournes la pierre à droite, dans l'autre à gauche.
Sysy77 a écrit:rahoul a écrit:Pourquoi quand les Anglo-saxons se préparent 1 sandwich, ils le coupent en 2 ? ( c'est quasiment un cliché TV )
Perso, je trouve qu'un sandwich au pain de mie, ou un croque monsieur, est plus facile à prendre en main et à manger coupé en triangles en commençant par les coins pointus, que laissé en carré.
L'Ombre Jaune a écrit:Sysy77 a écrit:rahoul a écrit:Pourquoi quand les Anglo-saxons se préparent 1 sandwich, ils le coupent en 2 ? ( c'est quasiment un cliché TV )
Perso, je trouve qu'un sandwich au pain de mie, ou un croque monsieur, est plus facile à prendre en main et à manger coupé en triangles en commençant par les coins pointus, que laissé en carré.
Je te donne une astuce :
si tu sais commencer par le coin pointu d'un angle du triangle, tu devrais être capable de faire pareil par le coin également pointu d'un des quatre angles du carré.![]()
Ne me remercie pas, c'est cadeau.
fanche a écrit:
Et pour le hamburger?
fanche a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Sysy77 a écrit:rahoul a écrit:Pourquoi quand les Anglo-saxons se préparent 1 sandwich, ils le coupent en 2 ? ( c'est quasiment un cliché TV )
Je te donne une astuce :
si tu sais commencer par le coin pointu d'un angle du triangle, tu devrais être capable de faire pareil par le coin également pointu d'un des quatre angles du carré.![]()
Ne me remercie pas, c'est cadeau.
Et pour le hamburger?
rahoul a écrit:fanche a écrit:
Et pour le hamburger?
Voilà.
Et on ne parle même pas du mille-feuilles.
e m a écrit:Un créancier vend sa créance à une société de recouvrement.
Aucun contrat ne le liant à la société de recouvrement, le débiteur est-il à présent légalement contraint de rembourser la dette ?
satanpetitcoeur a écrit:j'ai toujours cru que c'était inspiré d'un truc genre "geste des chevaliers dragons" : la geste des bdphiles, en quelque sorte...
c'eut été plus élégant
nexus4 a écrit:Gestion de collections de bandes dessinées.
Ça va qu’on est lundi sinon c’était un gage.
BDbilos a écrit:satanpetitcoeur a écrit:j'ai toujours cru que c'était inspiré d'un truc genre "geste des chevaliers dragons" : la geste des bdphiles, en quelque sorte...
c'eut été plus élégant
Pareil !
nexus4 a écrit:Gestion de collections de bandes dessinées.
Ça va qu’on est lundi sinon c’était un gage.
"Gestion" eh oui bien sûrMais je ne sais pourquoi quelque part je suis un poil déçu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités