nexus4 a écrit:Alors quand tu as 50 ans, l'état te félicite et t'envoie une petite enveloppe bleu avec un sachet et une spatule, pour que tu puisses y déposer une modeste offrande à analyser en laboratoire, que tu renvoies par la poste. C'est ce qu'on appelle le "contrôle au fèces".
Même après 50 ans! Je l'ai reçu aussi en mon temps, mais comme je m'en tape comme de l'an 40 de leur analyse, je n'ai jamais participé. Depuis ils me harcèlent et me renvoient l'enveloppe chaque année. Cette année j'ai même eu un courrier en plus me disant "ben on comprend pas, on est sympas, on vous propose de vous éclater le trou de balle avec une coloscopie et vous ne répondez jamais à nos sollicitations. Qu'est ce qui ne va pas?".
Mon médecin aussi m'emmerde avec ça à chaque visite. Qu'est ce qu'ils nous font chier tous! Si j'avais envie de faire le test je le ferai. C'est comme à la boulangerie, tu demandes un truc et tu as droit au "et avec ceci?". Avec ceci, rien connasse, si je voulais quelque chose en plus je te le demanderai moi même!
Bref, ils peuvent pas nous laisser crever tranquillement??