Très sympa ce LSP, j'ai fait que 3 dédicaces sous le chapiteau mais ça valait le coup.
Willem pour l'Epée d'Ardenois est très gentil, déplore le manque de BD tout public et la segmentation en cibles du public, même s'il remercie Paquet pour avoir osé lancer une série animalière derri!re Blacksad. Très jolie dédicace à l'aquarelle.
Baru, qui part fumer sa Gauloise quand j'arrive devant lui, je ne l'imaginais pas fumer autre chose

(au alors une Gitane), ça m'a laissé l'occasion d'admirer Gibrat dédicacer (pas eu de bol au TAS mais c'est pas grave). Baru m'a fait une jolie brune incendiaire sur l'intégrale de l'Enragé, hâte de le lire.
Après chuis allé boire des mousses au Chtimi avec des potes et baffrer un gros Gaspard le Montagnard.

Après le 2° TAS malheureux, petite excursion au Saint-Seb pour voir Roberto Ricci (stephane tu m'excuseras, j'espère ne pas t'avoir vexé

), très aimable et loquace. Son Urban est vraiment magnifique !
Et retour sous le chapiteau pour aller tailler le bout de gars avec Anne Catherine Ott et Isabelle Bauthian à propose de leur Havre, qui mérite vraiment le détour. Elles sont très sympa en plus.
J'aurais aimé avoir le temps de faire dédicacer Milady de Winter par Agnès Maupré mais elle prenait son temps et y avait encore du monde devant moi. Pis je commençais à être fourbu.
Sinon j'ai revu les mêmes "tronches" habituelles, les grandes gueules, ceux qui passent leur vie sur les festivals, qui traquent les auteurs comme des trophées de chasse sans même se souvenir de leur nom ou du bouquin ("ah oui lui je l'ai eu à Solliège-ville mais chais pus pourquoi
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
) qui ne me donnent pas l'impression de partager la même passion que moi. Mais c'est pas grave, je ne vais pas
encore ruer dans les brancards.
La bise à tous (surtout à stephane qui a dû se démener niveau organisation) et j'essaie d'uploader les dédicaces dans ma galerie BDgest.