Vas-y le samedi pour les bds, ils font nocturnes en plus.
Petit conseil : gare toi au parking et pas dans la rue principale car tu risques de te faire embarquer ta voiture si tu gènes. De plus le parking du centre de Temploux est très proche de la brocante. Tu payes 5 € et tu as un ticket pour un café et tu es tranquille.
Pour les bds, va jusqu'au tente du centre et les rue annexe. N'hésite pas à aller sous les tentes, c'est un peu plus cher mais tu peux faire de bonnes affaires. planifie, en fonction de ton budget, de rester plusieurs heures vu la quantité de bds qu'il y a.
Au centre à coté de l'église , il y a la tente de l'organisation, prends un plan pour t'y retrouver. Il y a environs, 2.5 km où tu trouves plutôt de la bds et le reste (brocante de 6 km), c'est généralement de la brocante.
Regarde la météo avant car parfois, il pleut pas mal. Prends de bonnes baskets car tu risques de marcher beaucoup. Les prix vont de 2.5€ dans certains étals, jusqu'à des prix à la côte ou parfois de grosses cotes mais bonnes affaires du genre ; Patapouf 1 et 2 à 500 € les deux en parfait état (j'ai loupé de peu cette vente car dans cette état et à ce prix, c'était vraiment une super affaire.
La première année, cela va être magique car des 10ene de stand vendent des dizaines de carton 'banane' de bds. et si tu y retournes l'année d'après ou dans le futur , tu sélectionneras et tu sauras où aller en premier.
Pour ma part, j'y vais depuis 1998 (sauf l'année du covid

)