Modérateurs: Busch, tzynn

aldo a écrit:merci,
j'ai le tirage à 2000 ex comme vu sur la photo. merci pour les dates, mais si pas précise, cela situe l'époque (+ de 30ans)

aldo a écrit:Résultat de brocante ce jour : une sérigraphie de sokal sur canard sous cadre 32x52 num 0693/2000ex En tbe
Je l'ai payé en brocante 15€ après d'âpres négociations , je penses avoir fait une bonne affaire , sans en être sûr
A votre avis, a combien cela a été acheté ?
ce n'est pas pour revendre , juste pour savoir car le sérigraphie est belle avec la cadillac.

Blackfrag a écrit:aldo a écrit:merci,
j'ai le tirage à 2000 ex comme vu sur la photo. merci pour les dates, même si pas précise, cela situe au moins l'époque (+ de 30ans)
Canardo et la cadillac blanche c'est le T6, appriori ça correspondrait à la sortie de l'album en 1990, je pense que c'etait plutôt un cadeau réservé pour l'abonnement du magazine et pas un supplément au magazine à proprement parlé. ( sinon on le retrouverai en suplément sur la liste des tome "à suivre" publiés sur "BDoubliées" par exemple.)

LEAUTAUD a écrit:2 euros pour ce recueil Vaillant couverture Cézard, c'est une bonne affaire !

aldo a écrit:LEAUTAUD a écrit:2 euros pour ce recueil Vaillant couverture Cézard, c'est une bonne affaire !
Oui assurément et j'adÔre la couv de Cezard, c'est ce qui m'a fait tilt et pousser à demander son prix (pour mon plus grand bonheur)
Par contre, j'ai toujours pas de réponse à ma question aux experts du prix de vente: c'est quoi les prix déments des derniers tomes de Yiu premières missions ex (entre 60 et 80€ pour le tome 7)? ce n'est même pas cotés et ce n'est pas la série du siècle !! (mais peut-être n'est ce pas le bon sujet, auquel cas, dites sur quel sujet je peux poser cette question).

aldo a écrit:je l'ai vu sur le site BDgest ex (et tjours le même, entre autres : Largowinch) quand tu vas sur le Yiu premières missions n° 7 entres autres.
Comment le site peut accepter cela ?, sachant comme tu le dis, les bds (maintenant) au-delà de 1990 et qui plus est > aux années 2000 ne sont pas côtés. MAIS, cela induit, dans l'esprit des non initiés (dslé, cela fait un peu secte![]()
) un sentiment que leur BD valent beaucoup plus que leur valeurs intrinsèques.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités