J'ai lu ton message en diagonale

Purée 700 balles ça fait mal.
J'ai pris l'édition "Brute" de Den, c'est plus accessible et ça devrait carrément le faire.
fluoxet a écrit:J'ai lu ton message en diagonale![]()
J'ai pris l'édition "Brute" de Den, c'est plus accessible et ça devrait carrément le faire.
fluoxet a écrit: " l'officiel" par 9ème art + édition est juste parfait.
EYE OF DOOM a écrit:fluoxet a écrit:J'ai lu ton message en diagonale![]()
Ceci dit, j’ai pensais que le catalogue d’Angouleme imprimé par Hennebelle aurait été une tuerie : je pense que j’aurais casser mon plan d’épargne retraite….
Campagne DEN sur KissKissBankBank : nous approchons du but, avec la fin calée la semaine prochaine, vendredi 20 à minuit !
Et comme annoncé, l'ultime palier que nous vous proposerons a pour but d'embellir l'édition BRUTE de DEN avec un superbe coffret !
C'est un palier symbolique qui devrait vite être atteint, mais qui est avant tout destiné à ce que TOUS les purs amateurs de l'oeuvre de CORBEN et acheteurs de cette micro-édition exceptionnelle aient le plus bel objet possible dans leur collection !
Pour être sûr de ne rien louper, tout est là :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... ard-corben
addrr a écrit:Le coffret va être ajouté à l’édition « Brute »
Yoda33 a écrit:addrr a écrit:Le coffret va être ajouté à l’édition « Brute »
Bien ça !
StreetTrashCat a écrit:Donc si quelqu'un a une suggestion quant à la prochaine BD que je pourrais acquérir, je suis preneur
cicerobuck a écrit:StreetTrashCat a écrit:
Temps déchiré
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités