
Et si vous deviez le contenu de votre assiette à un algorithme ? C’est, selon le New York Times, le pari audacieux fait par Grant Achatz, figure de la gastronomie expérimentale à Chicago. Pour la prochaine carte de son restaurant Next, l'Américain propose un menu de neuf plats imaginés par … des chefs fictifs, créés et coachés par ChatGPT, l’intelligence artificielle développée par OpenAI.
... / ...
En Belgique, près de la moitié des articles publiés par le site de Elle sont générés par IA et signés de faux journalistes. Mème phénomène chez Marie-Claire ou Forbes. L'éditeur, Ventures Media, admet faire un "test".
nexus4 a écrit:C'est toujours pas satisfaisant, sauf pour une génération a venir éduquée à être tolérante sur ce genre de défauts (qui du coup n'en seront que pour les croutons).
Mais quand tu vois ce qu'on avait il y a encore un an avec des Gandalf tout lisse et tout dégueu.
Par contre niveau design comme tu dis c'est zéro créativité. Va falloir des IA spécialisée dans les artworks.
Brian Addav a écrit:Full IA :
Un mec seul avec son histoire en tête, qui la sort avec l'IA.
Autant dire que du côté des mecs qui bossent dans le domaine cinéma, la qualité du trailer en affole plus d'un quant à leur avenir...
(alors oui, c'est du dune like, du lotr like, du star wars like, mais ça calme un peu...)
fanche a écrit:C'est fait pour un smart phone ce truc, l'image ne passe pas l'épreuve de l'agrandissement sur mon écran d'ordi alors au cinoche (voire avec le VP) c'est niet. mébon je suis vieux
Grok, l’IA d’Elon Musk, encourage à voter Marine Le Pen et salue « l’efficacité » d’Adolf Hitler.
guiguiche a écrit:On est mal avec toutes ces machines plus ou moins incontrôlable ou bien que l'on contrôle de manière ultra orientée. C'est vraiment effrayant alors que ça amuse tout le monde ou presque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité