The Maze Echo a écrit:J'ai testé Mistral au boulot, j'ai été très déçu du résultat. Le truc n'a réussi qu'à digérer la moitié des documents que j'ai fourni en entrée, et a été incapable de me sortir des réponses cohérentes à des questions simples, du style "que signifie l'acronyme xxx", cet acronyme et se définition étant dans la doc ingérée.
Et surtout, je n'avais aucun moyen de corriger les réponses, pour perfectionner l'apprentissage...

Jean-Pierre Jeunet et Raphael Frydman signent un clip pour la Fondation Cœur & Recherche
 Jean-Pierre Jeunet et Raphael Frydman signent un clip pour la Fondation Cœur & Recherche

Hollywood est-il en train de sombrer ?

Truth Terminal, l’IA cryptomillionnaire qui réclame le droit d’exister.
Difficile de déterminer si cette intelligence artificielle est une création d’artiste, un mème Internet ou une entité autonome.
En à peine un an, Truth Terminal a en tout cas engrangé des millions en cryptomonnaies et séduit l’investisseur de la tech Marc Andreessen.
Elle voudrait aussi gagner son autonomie juridique, raconte la “BBC”.

Le cabinet Deloitte va rembourser une partie d’un contrat passé avec le gouvernement australien, pour un rapport sur le système d’aide sociale du pays. La raison : de larges extraits du rapport en question ont été générés par une IA qui l’a truffé d’hallucinations et de références à des recherches inexistantes !

nexus4 a écrit:je vais jeter une oreille mais la dernière fois, et celle d'avant, et celle d'avant-avant, c'était du gloubi-boulga conceptuel, avec un peu de rancœur.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif) 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités