Baltimore a écrit:rork a écrit:Baltimore a écrit:Sinon, je vais peut être faire hurler les puristes, mais moi j'ai vraiment du mal avec le noir et blanc, je sais pas pourquoi vous préferez souvent sans couleurs ?
Je fais allusion au T0 dans l'intégrale. Du coup j'hésite limite à acheter le tome en version couleur
Faut pas hesiter, faut prendre les 2. Moi je suis un fan de ses couleurs directes (ce qui n'est pas le cas pour Rork 0), par ex.
Tu es un fan de ses couleurs directes, ce qui n'est pas le cas pour Rork 0 ==> j'en déduis que tu n'aimes pas la version couleur ? ou tu t'es mal exprimé ?
Comme c'est IsaCochet qui fait les couleurs du Rork 0, je precisais simplement que ce n'etait pas des couleurs directes d'Andreas avant qu'on me fasse la rmq.
Je suis fan des couleurs directes d'Andreas, mais j'aime bien le travail d'Isa Cochet. Je trouve qu'elle trouve quasiment toujours la bonne palette, la bonne ambiance.
Je n'ai toujours pas vu le Rork 0, ni en nb, ni en couleurs, donc pas de commentaires.