rork a écrit:pistash a écrit:Toujours pas de news sur le TT![]()
Parce que celui-là il me tarde de l'avoir en main
Patience, patience jeune Padawan
xof 24 a écrit:J'ai peur que cela ne sorte lorsque je serais loin de mon ordi...
johnstuart a écrit:
Il faut quand même beaucoup d'explication pour comprendre Rork, et au final donner sa propre interprétation. Cela peut être un exercice intéressant, mais je souhaite lire des BD qui me font découvrir des choses nouvelles, qui m'interpellent sur une idée forte, pas forcément devoir fumer du cibouleau. Mais le dessin est vraiment trop original pour passer ne serait-ce qu'à côté de sa série courte Cromwell Stone. Cela ne devrait pas être plus alambiqué que certaines autres autres séries de ma connaissance. Andreas reste un incontournable au moins à découvrir
pistash a écrit:xof 24 a écrit:J'ai peur que cela ne sorte lorsque je serais loin de mon ordi...
Pourquoi ? ça arrive ça ? On t'en prendra un si c'est le cas, on peut quand même bien faire ça pour toiJuste tu me préviens un peu à l'avance
abbas a écrit:Lecture de l'intégrale de Rork !!
C'est quand même bien de reprendre le tome 5 de Capricorne avec les épisodes correspondants dans Rork. J'admire la façon dont Andréas a reficelé tout ça pour le rendre cohérent.
L'intégrale Rork est quand même vachement chouette, interview, planches superbes et couvertures extra pour les 2 tomes.
Tireg a écrit:abbas a écrit:Lecture de l'intégrale de Rork !!
C'est quand même bien de reprendre le tome 5 de Capricorne avec les épisodes correspondants dans Rork. J'admire la façon dont Andréas a reficelé tout ça pour le rendre cohérent.
L'intégrale Rork est quand même vachement chouette, interview, planches superbes et couvertures extra pour les 2 tomes.
Ce n'est pas le tome 5 de Capricorne dans l'intégrale !![]()
C'est le tome 5 de Rork qui porte le titre "Capricorne".
Il s'agit plutôt ici d'un caméo de Capricorne dans Rork (tout comme Rork fera un caméo dans Capricorne par la suite).
Cooltrane a écrit:Tireg a écrit:abbas a écrit:Lecture de l'intégrale de Rork !!
Ce n'est pas le tome 5 de Capricorne dans l'intégrale !![]()
C'est le tome 5 de Rork qui porte le titre "Capricorne".
Il s'agit plutôt ici d'un caméo de Capricorne dans Rork (tout comme Rork fera un caméo dans Capricorne par la suite).
C'est plus qu'un caméo, je dirais, dans le sens que tu dis...
Capricorne est né pour les lecteurs dans ce Rork T5... je ne sais pas (mais je ne crois pas) si Andréas avait prévu de faire naître Capricorne avant ce T5.... je crois plutôt qu'il a aimé sa création et lui a donné sa proprer série par après
noyel a écrit:euh... qu'est-ce qu'un caméo ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités