ah ben je pensais que c'était clair...
Je parle ici uniquement de ce que je connais, à savoir Sara Lone.
Les albums rachetés par Kamiti, ils les vendront eux, sans doute un peu moins "chers" que moi, mais sans mes dédicaces aquarelle dessus et on va relativiser le nombre, ils en ont récupéré moins que moi, aussi parce que comme moi, ils voulaient les 4 tomes en nombre égal pour constituer des séries complètes, éventuellement en coffret.
Mais comme je les connais, ils en causeront avec nous avant. On parle de quelques dizaines d'albums. Pas de droits, éventuellement un dédommagement pour David s'il venait à en signer en festival. Mais c'est assez vague. Comme j'en ai moi, je ne signerai pas ceux-là, puisque je viens avec les miens.
Le reste du stock racheté par un soldeur belge à prix ultra-cassé est disparate, incomplet mais effectivement on risque de retrouver quelques milliers d'albums à 3 € sans qu'on puisse y redire et sans qu'ils n'aient quoi que ce soit à justifier auprès des auteurs à qui ils ne doivent rien. C'est comme ça et ils ont tout repris genre 0,15 ct's /album...
Le tirage du 4 n'a pas été placé à la sortie en raison de la faillite intervenue à peine deux semaines après la sortie en librairie, et aussi du 2 qui avait été réédité par erreur de gestion alors qu'il en restait encore 2000 en stock...

: