Erik Arnoux a écrit:Couper le site web a handicapé tout le monde, y compris les auteurs ayant rédigé des centaines des posts "Work in progress" qui ont disparu du jour au lendemain, sans pouvoir être ne serait ce que récupérés ou archivés.
Vous avez tenté l'archive d'internet ? Il y a un backup du 2 avril 2019 mais je n'arrive pas à y accéder. Ci-dessous le lien pour le backup précédent de fin janvier 2019.
https://web.archive.org/web/20190126162 ... ndawe.com/
N'ayant jamais vu le site avant qu'il soit fermé, je ne saurais pas dire si on peut retrouver vos posts (ça dépend probablement surtout de si leur visualisation nécessite de se connecter ou s'ils étaient publics)
edit : en fait quand on clique sur les liens, la date change : chaque page a ses propres archives. Pour les pages Sara Lone, on tombe à la veille de la fermeture. J'ai trouvé un petit lien bien caché en bas à droite des pages projet ("actualités du projet" => tout), malheureusment on dirait que le contenu des actualités n'est pas archivé. Par exemple sur SL3 j'ai cette liste mais les WIP sont inaccessibles.

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)