Driv3n a écrit:On a une idée de la date de sortie de l'album ?
La date est indiquée dans le Spirou: 'Mystère à Champignac' arrive en librairie le 22 mai.
Le même jour que le nouveau tome de FRNK. Grosse journée!
Driv3n a écrit:On a une idée de la date de sortie de l'album ?

Dami116 a écrit:Driv3n a écrit:On a une idée de la date de sortie de l'album ?
La date est indiquée dans le Spirou: 'Mystère à Champignac' arrive en librairie le 22 mai.
Le même jour que le nouveau tome de FRNK. Grosse journée!

Vivi2 a écrit:J'ai lu les premières pages dans "Spirou" et je trouve que les décors sont toujours aussi faibles que dans "la baie des cochons". L'histoire courte sur les débuts de Seccotine était d'un bien meilleur niveau !
Ainsi, la petite maison sur la colline qui est sensée devenir son lieu de vie ne donne pas du tout envie d'être loué ou acheté !

Diddu a écrit:

)

Oui, tons trop "pastel" peut-être, en tout cas pas assez vifs en effet !Diddu a écrit:Oui, par contre, je trouve que les couleurs de l'histoire sont trop fades.
Je ne suis pas adepte du flashy, mais une colorimétrie plus relevée, plus proche de l'univers de Spirou & Fantasio m'aurait mieux plu.

Remember a écrit:Pour le 1er lot de planches, vraiment pas convaincu par la scénariste...
trop enfantin, des dialogues gnan gnan et le dessin d'Elric s'adapte à ça. Graphiquement c'est pas vilain mais très épuré ce qui renforce le coté histoire pour gamin. Bref je suis pas le public cible on va dire !

zourbi le grec a écrit:Seccotine fait vraiment gamine
(citation approximative, d'après Terry Pratchett)

BDbilos a écrit:zourbi le grec a écrit:Seccotine fait vraiment gamine
Plus on vieillit plus on trouve qu’il y a de plus en plus de jeunes(citation approximative, d'après Terry Pratchett)

Bah ... Il arrive souvent que des lettres se perdent entre e clavier et l'écran... (ex. involontaire ici, en plus!!...)Marsufan a écrit:Son Spirou...

BDbilos a écrit:zourbi le grec a écrit:Seccotine fait vraiment gamine
Plus on vieillit plus on trouve qu’il y a de plus en plus de jeunes(citation approximative, d'après Terry Pratchett)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité