S'ils sont deux, ça porte donc le total à 5.
Mais de toute façon un de ces deux-là tombe de cheval et à l'arrivée page 15/16, il n'en reste que 4.
Page 20, il n'en arrivera bien que 4 dont l'un se fera flinguer par Chihuahua

Pour les 60 ans de Blueberry (parution du premier album), de grands auteurs ont imaginé une histoire courte d'une aventure de Mike Steve Blueberry. Chacune de ces histoires aurait pu avoir lieu à différents moments de la vie de Blueberry, jeune ou plus âgé...
mr_switch a écrit:Tiens, un collectif autour de Blueberry devrait sortir à la fin de l'année : Blueberry - Sur la piste de BlueberryPour les 60 ans de Blueberry (parution du premier album), de grands auteurs ont imaginé une histoire courte d'une aventure de Mike Steve Blueberry. Chacune de ces histoires aurait pu avoir lieu à différents moments de la vie de Blueberry, jeune ou plus âgé...
Et Philou qui ne l'avait pas teasé, ici... Je suis méfiant
rvrdelc a écrit:réédition du tome 1 annoncée.
quelqu'un sait de quoi il retourne? format? couleur ou N/B?
https://www.decitre.fr/livres/blueberry-tome-1-fort-navajo-9782205213409.html
"avec de nouvelles couleurs. Jean Giraud, trouvant que ses albums avaient besoin d'une cure de jouvence, souhaitait concrétiser ce projet depuis longtemps. Claudine Blanc-Dumont s'est attelée à la tâche sous l'oeil vigilant du maître."kilfou a écrit:Edition biblipohile du numéro 1, en couleurs tel que publié dans Pilote
kilfou a écrit:rvrdelc a écrit:réédition du tome 1 annoncée.
quelqu'un sait de quoi il retourne? format? couleur ou N/B?
https://www.decitre.fr/livres/blueberry-tome-1-fort-navajo-9782205213409.html
Edition biblipohile du numéro 1, en couleurs tel que publié dans Pilote
24*32, dos toilé, tirage à 2500ex
Et pour le collectif, j'ai plus de noms mais vous voulez encore avoir un peu de surprises, non ?
georges abitbol a écrit:Comme Philou est dans le coin , je repose ma traditionnelle question sur une éventuelle reprise de la série mère![]()
Est-ce qu'une discussion est en cours à ce sujet?
Merci d'avance pour votre réponse.
Betail aussi et Toulhoatkilfou a écrit:Y a du Blutch
BDCOLLECTORS a écrit:Betail... Pour du Western avec garçon vacher c'est assez normal.
georges abitbol a écrit:Comme Philou est dans le coin , je repose ma traditionnelle question sur une éventuelle reprise de la série mère![]()
Diddu a écrit:georges abitbol a écrit:Comme Philou est dans le coin , je repose ma traditionnelle question sur une éventuelle reprise de la série mère![]()
Comme Philou est dans le coin , je repose ma traditionnelle question sur une éventuelle intégrale de Marc Dacier
Philou a écrit:georges abitbol a écrit:Comme Philou est dans le coin , je repose ma traditionnelle question sur une éventuelle reprise de la série mère![]()
Pour l'instant, les ayants-droit de Jean Giraud ne semblent pas être intéressés.
Pour les 60 ans de Blueberry (parution du premier album), de grands auteurs ont imaginé une histoire courte d'une aventure de Mike Steve Blueberry. Chacune de ces histoires aurait pu avoir lieu à différents moments de la vie de Blueberry, jeune ou plus âgé...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités