Le phénomène continue de façon apparemment erratique. Juste par curiosité, quand est-ce que l'invite à se reloger se produit, qu'est-ce qui la déclenche, quelle est la périodicité ?BDGest a écrit:Ben la gestion des cookies, c'est 100% local, le serveur ne fait rien.

Genug a écrit:Le phénomène continue de façon apparemment erratique. Juste par curiosité, quand est-ce que l'invite à se reloger se produit, qu'est-ce qui la déclenche, quelle est la périodicité ?BDGest a écrit:Ben la gestion des cookies, c'est 100% local, le serveur ne fait rien.

ulys a écrit:Ca va faire jazzer... mais c'est pas grave.
Quand on a mis Bidule dans notre liste d'ignorés, ca serait bien qu'on ne voie plus rien de Bidule. Plus son pseudo..., plus rien...
Parceque là quand Bidule poste, je vois encore qu'il a posté, et rien que de le savoir ça me gonfle

ulys a écrit:ulys a écrit:Ca va faire jazzer... mais c'est pas grave.
Quand on a mis Bidule dans notre liste d'ignorés, ca serait bien qu'on ne voie plus rien de Bidule. Plus son pseudo..., plus rien...
Parceque là quand Bidule poste, je vois encore qu'il a posté, et rien que de le savoir ça me gonfle
Il est Chiant Bidule ! Truc et machin aussi d'aileurs...![]()
C'est possible ou pas, donc ?

LeJoker a écrit:ulys a écrit:ulys a écrit:Ca va faire jazzer... mais c'est pas grave.
Il est chiant Bidule ! Truc et machin aussi d'aileurs...![]()
C'est possible ou pas, donc ?
Maintenant que tu le dis, effectivement, je vois toujours une mince ligne avec ton pseudo.

silverfab a écrit:Sinon:
Serait-il envisageable, quand on est sur une fiche d'album pour lequel il n'y a pas encore de discussion sur le forum, de rajouter un bouton (comme celui "Discuter de la série dans les forums") qui permette de créer directement le sujet en question?

tzynn a écrit:J'ai de plus en plus souvent
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.
Voilà, ce devait être dit, c'est dit.

Bon courage à vous (et bonne chance à nous autres)...BDGest a écrit:On est dessus, nous allons migrer l'intégralité de infrastructure bdgest vers un nouvel hébergeur, mais c'est une grosse opération qu'il faut soigneusement préparer.

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités