Bon courage à vous (et bonne chance à nous autres)...BDGest a écrit:On est dessus, nous allons migrer l'intégralité de infrastructure bdgest vers un nouvel hébergeur, mais c'est une grosse opération qu'il faut soigneusement préparer.
Bon courage à vous (et bonne chance à nous autres)...BDGest a écrit:On est dessus, nous allons migrer l'intégralité de infrastructure bdgest vers un nouvel hébergeur, mais c'est une grosse opération qu'il faut soigneusement préparer.

tzynn a écrit:C'est OVH qui donne des signes de faiblesse? Pourtant ils sont censés être gros

moi, en pensant à mes portables qui ont le double, « j'ai fait une série de tout petits pets comme ça : pft pft pft pft pft pft. »BDGest a écrit:les machines ont maintenant 4 ans, et commence à être au bout.

Genug a écrit:« Ouais, alors là où je vois que je suis vraiment à cran, c'est que quand » tu as écritmoi, en pensant à mes portables qui ont le double, « j'ai fait une série de tout petits pets comme ça : pft pft pft pft pft pft. »BDGest a écrit:les machines ont maintenant 4 ans, et commence à être au bout.

Yog-volo a écrit:ça m'est arrivé.
Je me suis déconnecté pour de vrai, puis reconnecté, et ça repart

Bon bon, puisque personne n'est preneur je la remballe, ma Kaamelott...zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:moi, en pensant à mes portables qui ont le double, « j'ai fait une série de tout petits pets comme ça : pft pft pft pft pft pft. »

Pacome a écrit:Pas moyen de se connecter à sa bibliothèque BDGest Online...

Pacome a écrit:Pacome a écrit:Pas moyen de se connecter à sa bibliothèque BDGest Online...
Fonctionne avec Internet Explorer mais pas avec Firefox

Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.

silenttimo a écrit:SVP, une petite correction à réaliser parce que j'ai failli devenir aveugle en lisant cela !![]()
Lorsque l'on lit les avis postés pour un album, une petite phrase nous indique ce qu'il faut faire pour émettre son propre avis :Pour poster un avis sur un album de cette série, rendez vous sur la page de l'album correspondand.
ça pique un peu...

Re. depuis hier.Genug a écrit:Depuis quelques jours le site me demande de me reconnecter (mot de passe) de temps à autre (lors d'un accès au site je veux dire, pas en cours de connexion au site), alors que jusque-là ça n'avait lieu que -- je crois ? -- une fois par mois. Ça ne me gêne pas outre mesure, c'est pour info, plus...

nerghal a écrit:Comme ca, depuis la fiche d'un auteur on pourrait lire toutes les interviews disponibles en ligne ( même celles dirigeant vers les sites concurrents)

Nirm a écrit:Le lien "voir les interventions de l'auteur" ajouté aux chroniques et entretiens dispo sous l'onglet "Actualités" fournit déjà pas mal d'infos.

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité