Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Site BDGest

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: Site BDGest

Messagede Sergent Garcia » 01/07/2020 18:31

Message précédent :
Depuis hier, je ne reçois plus les notifications des sujets que je surveille.
Suis-je le seul dans ce cas ? D'avance, merci pour la réponse.
Sergent Garcia
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Genug » 01/07/2020 20:59

Ça m'arrivait tout le temps. Je m'en suis ouvert ici même plusieurs fois. Et puis un jour une bonne âme m'a conseillé de m'en passer et de faire autrement. Depuis, j'ai dans ma barre de favoris une icône qui ouvre la page de ma "Gestion des surveillances". Quand ça me prend je clique dessus et la page s'ouvre, avec pastille orange sur tous les sujets que je suis et qui ont connu une intervention. C'est simple, rapide, et je ne rate plus rien. :ok:
[:fantaroux:2]
--
« What's the use of worrying?
What's the use of hurrying? (no use)
What's the use of anything? »
Genug
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede Genug » 02/07/2020 09:20

P.-S. J'avais le même problème avec les MP, mais le site l'a solutionné : désormais, quand tu as reçu un MP, un pop-up t'en informe sitôt que tu te connectes au site. :ok:
--
« What's the use of worrying?
What's the use of hurrying? (no use)
What's the use of anything? »
Genug
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede Keorl » 02/07/2020 15:04

Jamais eu un pop-up pour les message privés.
Je reçois un mail, donc je vois le message après avoir vu le mail (même si je me suis connecté plusieurs fois au forum avant).
Ou alors si je suis sur le forum et que je sais qu'un message doit arriver, je vais voir à la main (mais les messages privés sont bien planqués, même quand on en a un nouveau)

EDIT : j'ai fouillé un peu les options, il fallait juste activer la popup. My bad.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Sergent Garcia » 04/07/2020 09:53

Genug a écrit:Ça m'arrivait tout le temps. Je m'en suis ouvert ici même plusieurs fois. Et puis un jour une bonne âme m'a conseillé de m'en passer et de faire autrement. Depuis, j'ai dans ma barre de favoris une icône qui ouvre la page de ma "Gestion des surveillances". Quand ça me prend je clique dessus et la page s'ouvre, avec pastille orange sur tous les sujets que je suis et qui ont connu une intervention. C'est simple, rapide, et je ne rate plus rien. :ok:
[:fantaroux:2]

Muchas gracias ! :ok:
Sergent Garcia
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede The Maze Echo » 12/08/2020 15:34

Depuis quelques temps, la liste des nouveautés (Bédéthèque/Nouveautés) ne va pas plus loin que le mois en cours, alors qu'elle listait tous les titres prévus (qu'on peut toujours voir dans Actualités/Calendrier des Sorties). Est-ce exprès ou un bug ?
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede largowinch11 » 19/08/2020 09:25

Bonjour,

Je ne reçois plus un message sur mon adresse mail comme quoi j'ai un nouveau message sur BDGEST et sa depuis hier

Et deuxième chose comment se fait il que le forum nouveauté soit aussi en retard pour les parutions car le nouveau Elfes 27 et Orcs Gobelins 9 sont paru et on ne les voies pas sur le site
largowinch11
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Nirm » 19/08/2020 10:45

La Base En Ligne (BEL) est participative.
Si personne ne crée la fiche de l'album, il ne sera pas validé et donc pas dans les nouveautés.
Tu débarques ? Suis le guide
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede The Maze Echo » 19/08/2020 19:41

largowinch11 a écrit:Bonjour,

Je ne reçois plus un message sur mon adresse mail comme quoi j'ai un nouveau message sur BDGEST et sa depuis hier

J'ai également ce problème depuis quelques jours, plus d'alerte par mail de l'arrivée de MP dans ma boîte.

Ça plus le souci précédemment remonté sur les nouveautés de la BeL, plus le fait que ces nouveautés ne soient plus toutes triées alphabétiquement par éditeur (les premiers 3/4 sont triés, puis il y a des albums en vrac, pas triés du tout) me fait penser à une saturation des serveurs, ou à des effets de bord de la modification sur les dates de parution/dépôt légal suite au confinement.
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 25/08/2020 00:46

Ca y est le flux de nouveauté est de nouveau en place. :bravo: :bravo: :bravo:
On rattrape le retard !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede The Maze Echo » 28/08/2020 08:13

https://www.bedetheque.com/nouveautes n'affiche encore que le mois en cours... (et pas regroupé par éditeurs)
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 28/08/2020 12:52

Ben si sont regroupés.
Et tu peux changer de mois en haut.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede mr_switch » 28/08/2020 17:08

(Il semble quand même y avoir des regroupements étonnants. Par exemple "DC Comics" en tête de liste, et toute la fin de la liste en vrac, après "Vega Manga")
Bullagent dormant
mr_switch
BDévore
BDévore

Messagede The Maze Echo » 28/08/2020 19:56

nexus4 a écrit:Ben si sont regroupés.
Et tu peux changer de mois en haut.

nouveautes.png

Ben non, ils ne sont pas tous regroupés (exemple avec les albums Soleil Productions, valable pour le mois d'août, mais aussi septembre...)
Ok, on peut changer de mois en haut, mais ce n'est pas intuitif (on ne choisit pas directement dans une liste de mois, il faut sélectionner un jour spécifique), et ce fonctionnement ne correspond plus à la description : "Cette liste présente les 500 derniers albums parus ou à paraître."
Auparavant, la liste affichait les 500 plus récents titres, en partant de la date la plus éloignée dans le futur. Au moins, on voyait d'un coup d’œil les sorties prévues, y compris les albums en attente de validation (qu'on ne voit pas dans Actualités / Calendrier des sorties).
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ofantone » 30/08/2020 09:42

Le problème de regroupement par éditeur est aussi présent dans la liste de sélection du Top 5 des lecteurs.
ofantone
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Casimir » 06/09/2020 21:15

Juste une remarque .. sur un imac 27" c'est pas timbre poste.. mais ca mériterait d'être redimensionné en fonction de l'écran. Là ca devient juste limite.
Casimir
BDémentiel
BDémentiel

Messagede tzynn » 08/09/2020 12:02

Comme une fois tous les deux ans, j'ai appuyé par mégarde sur "marquer tous les sujets comme lus". Après ça ça devient compliqué durant des mois. Les sujets lus restent en orange aléatoirement, certains ne passent plus jamais en lus, parfois mes propres messages sont considérés en non lus.

Je suis sous firefox 80.0.1 mais c'est comme ça depuis des années. J'ai vidé le cache sans succès. Comportement identique sous Chrome.

Je suis le seul à avoir ce genre de comportement?
tzynn
Modérateur
Modérateur

Messagede pabelbaba » 08/09/2020 12:08

Pareil.

On s'en accommode. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede barbumyt » 10/09/2020 10:13

Bonjour,
changement d'ordinateur (tour) et impossible de retrouver mon N° de licence (BDGest 7) s'il est différent de celui de BDGest on line.

Comment faire pour recréer ou transférer ma collection sur la nouvelle tour ?

Merci.
Une autre passion, Hayao Miyazaki
barbumyt
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede The Maze Echo » 10/09/2020 10:35

Tu auras peut-être plus de réponses dans le sujet approprié. ;)
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cooltrane » 10/09/2020 11:13

ofantone a écrit:Le problème de regroupement par éditeur est aussi présent dans la liste de sélection du Top 5 des lecteurs.

Oui, c'est ce que j'ai remarqué aussi et j'avais ouvert un topic à ce sujet (et refermé par bibi, puisqu'il est signalé ici)

Depuis le début du confinement (Mars 2020) et le report de sortie de pas mal de publications, je trouve que cette section développe un bogue.

Déjà les BD ne sont plus classée alphabétiquement selon leurs éditeurs (surtout en bas de page), mais les comptes de votes semblent être un peu fantaisiste.

Je ne voudrais surtout pas enlever du crédit au Ghost Kid de Tiburce Oger (je l'ai trouvé très bon), mais son ascension fulgurante (au mois d'aout) est suspecte (déjà lui s'en étonnait un peu dans le topique dédié)

Mais franchement , le Château Bordeaux T10 et ses 99 votes une semaine après sa sortie et le Rani T8 avec 75 votes :siffle: .... avec tout le respect que je dois à Espé et Alcante , c'est bizarre ET étrange :geek:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site