Genug a écrit:Ma suggestion est donc (...) un pop-up ?
Genug a écrit:...que je découvre ce matin ! C'est moi qui ne faisais pas attention jusque-là, ou bien c'est nouveau ?
...sauf qu'apparemment ça marche plus ?Genug a écrit:Y a pas, ça marche ! Je dis bien merci.

Et j'ai jamais touché à rien...xof 24 a écrit:Modifier les préférences générales

nexus4 a écrit:Mais vous êtes encore nombreux à faire la différence planches et pages ?
Je croyais qu'il n'y avait que Xof et deux trois utilisateurs historiques du site.![]()
Je crois que ca fait longtemps qu'on ne fait plus la distinction. C'était quoi déjà l'intérêt ? De recompter les pages pour vérifier si la base est juste quand on à une insomnie.![]()
- Bon Sang !!! L'age d'or 268 pages au lieux de 265 planches ! Ils vont en entendre parler !
![]()
Sinon plus sérieusement, la fiche est minimal pour le forum. On a mis vraiment l'essentiel et même pas tous les auteurs. C'est dire. C'est vraiment purement indicatif, surtout qu'en un clic on a tout.

LeJoker a écrit:Au regard de la réaction de Xof, si Nexus lui met un statut spécial intitulé "Planche=Page" , "Maître Page", "pager c'est tromper?" ou un truc dans le genre, médicalement, qu'est ce qui se passe ? Crise cardiaque ? Explosion ? Cécité nerveuse ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Keorl a écrit:Je suis même pas correcteur et j'y tiens aussi !
Quand bien même on se dirait "oui mais bon c'est du pinaillage, les pages ça parle plus aux gens, blabla" ou autre discours du même acabit : les pages, on les compte comment ? Quid des pages de garde, pages blanches/isbn ? On peut se fier au numéro de page quand il existe, mais alors on a une disparité entre les bd qui commencent au 1, 3 ou 5 (ou autre) sur la 1ere planche et donc incluent ou non des pages similaires dans la numérotation. Et du coup on ne sait pas où s'arrêter (si la BD A inclut la page isbn&co du début dans sa numérotation, doit-je compter la page isbn&co qui est à la fin de la BD B ?), avec les diverses choses qui peuvent aller à la fin (et puis si on s'arrête arbitrairement à la dernière planche, autant commencer à la 1ere, non ?).
Bref, moi j'aime les choses bien carrées. Et les planches, c'est carré (enfin elles sont généralement rectangulaires, mais on se comprend).
edit : en plus, les planches permettent souvent de retomber sur ses pieds avec les intégrales.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Genug a écrit:J'ai proposé à la BEL un album dont on me dit que sa place est dans le parabd... mais je ne trouve pas le point d'entrée... Je jure, j'ai cherché, mais pas moyen...![]()
D'avance merci !

Qu'est-ce que tu appelles "la partie Albums" ?bone a écrit:Essaie, sur la partie 'Albums' de saisir ton album, il devrait apparaître avec uniquement un onglet 'para-bd' actif

Merci, nubuc, en effet par là ça passe. Je vais tenter le coup.nubuc a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas, à ma connaissance, de bouton dans la BEL pour le para-bd.
Personnellement, je passe par BDGest Online où tu as dans le menu déroulant du para-bd une ligne "Créer un objet".

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités