






harrison a écrit:Nan, c'est Napoléon qu'est mort.





Une suggestion : tu pourrais recenser les éditions spéciales des albums (par exemple le premier tirage du tome 5). Sinon, c'est assez impressionnant -- on connaît des sites officiels qui tiennent autrement moins la route que celui-ci !Drucci09 a écrit:Je profite de la sortie du teaser pour vous indiquer l'existence du site Soda-23B, que j'ai réalisé, et qui propose un forum spécial SODA!
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)


Genug a écrit:Une suggestion : tu pourrais recenser les éditions spéciales des albums (par exemple le premier tirage du tome 5). Sinon, c'est assez impressionnant -- on connaît des sites officiels qui tiennent autrement moins la route que celui-ci !Drucci09 a écrit:Je profite de la sortie du teaser pour vous indiquer l'existence du site Soda-23B, que j'ai réalisé, et qui propose un forum spécial SODA!






Curieux. On a du mal à croire à un hasard. Ou une maladresse ? L'année du trentenaire de l'amnésique, en plus...Croaa a écrit:Non plus. Et le XIII en chiffres romain, bof, bof.







Drucci09 a écrit:Je profite de la sortie du teaser pour vous indiquer l'existence du site Soda-23B, que j'ai réalisé, et qui propose un forum spécial SODA!
Je me doute bien que le topic BDGEST fait déjà l'affaire mais si jamais vous voulez rejoindre le forum, n'hésitez pas!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré