
jolan a écrit:Oui et puis Dan il se casse la tête à reprendre le bouzin, ce serait salaud envers lui "d'attendre" Gazzo ( qui lui a attendu des années un nouveau scénar... )
Non, je pense que les choses sont claires : Gazzo fait Seuls et Dan Soda.
Et c'est très bien comme ça



egoes a écrit:Je confirme. Ca a été dit explicitement par Gazzotti dans une interview il y a quelques mois.


Très intéressant...Mr Hubert a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit , mais la série sera rééditée avec une maquette légèrement différente (avec ces fameux chiffres romains).
http://www.dupuis.com/soda/bd/soda-tome ... lypse/2929



gill a écrit:
Et la tranche ? Elle est comment ? SODA en rouge et plus de "Repérage" noir ?


spionkop a écrit:egoes a écrit:Je confirme. Ca a été dit explicitement par Gazzotti dans une interview il y a quelques mois.
Tu sais où on peut retrouver cette interview egoes ?

horto a écrit:je suis le seul à voir une sorte d'aigle en ombre, tel le phénix?


gill a écrit:La seule chose que j'y vois, c'est : "un gros flingue, comme à l'époque de Warnant"
Et rien sur l'histoire elle-même (en quoi cette image évoque-t-elle une résurrection ?
Ouais, ben j'étais miro, en effet : phénix, résurection, OK... il y a un lien.horto a écrit:je suis le seul à voir une sorte d'aigle en ombre, tel le phénix?

Et on est toujours dans la métaphore religieuse...heliogabalus a écrit:




Je ne sais pas si l'anecdote est authentique mais il paraît que dans les premiers temps de XIII, Van Hamme s'était aperçu (en dédicaces ?) que certains lecteurs ne savaient pas comment se lit « XIII » ; quelqu'un en aurait-il déjà entendu parler ?Mr Hubert a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit , mais la série sera rééditée avec une maquette légèrement différente (avec ces fameux chiffres romains).
http://www.dupuis.com/soda/bd/soda-tome ... lypse/2929


...tout comme il est scandaleux de ne pas fournir de scénario pendant des années au dessinateur qui vit entièrement et uniquement sur cette série-làroz a écrit:Si Gazzo reprend bien SODA, je trouverais ça scandaleux vis à vis de Dan.
)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré