TaRiSTiAN a écrit:Une vidéo que j'ai trouvé pas mal sur l'épisode 7:
Apparemment pas mal de scènes coupées devraient apparaitre sur le blue-ray, qui comblent les manques dénoncés un peu partout (la situation politique post guerre civile notamment). Je suis pas hyper fan du présentateur mais le contenu est bien. Surtout l'analyse finale sur les parallèles avec les romans d'Arthur

Anianka a écrit:
je trouve ça quand même dommage d'avoir des films incomplets au cinéma ...

TaRiSTiAN a écrit:Une vidéo que j'ai trouvé pas mal sur l'épisode 7:
Apparemment pas mal de scènes coupées devraient apparaitre sur le blue-ray, qui comblent les manques dénoncés un peu partout (la situation politique post guerre civile notamment). Je suis pas hyper fan du présentateur mais le contenu est bien. Surtout l'analyse finale sur les parallèles avec les romans d'Arthur

Jetjet a écrit:Anianka a écrit:
je trouve ça quand même dommage d'avoir des films incomplets au cinéma ...
C'est hélas de plus en plus le cas mais là on parle de montage donc logiquement celui que tu as vu au cinoche de SW7 sera le même. Pas comme le Batman v Superman de Snyder dont on a annoncé en dv/bluray avant même la sortie du film un montage augmenté d'une demi heure de film déjà que c'est bien trop long en l'état misère

Coldo3895 a écrit:Oui mais c'est quand même un peu chiant de déjà connaître la fin, non ?

Le Complot a écrit:J'attends surtout le VIII, avec, je l'espère, une plus grande densité à tous les niveaux.

tzynn a écrit:Le Complot a écrit:J'attends surtout le VIII, avec, je l'espère, une plus grande densité à tous les niveaux.
C'est prévu: une densité plus élevée de goodies à vendre dans les rayonnages des grandes surfaces, une densité plus élevée de publicités à l'heure, et une plus grande densité de $ dans le porte feuille de Disney. Tu vas voir, tu seras satisfait

zourbi le grec a écrit:Il faut bien que le "pauvre" Disney rentabilise son achat de 4 milliards de $ tout de même

zourbi le grec a écrit:Alors il serait temps de se débarrasser aussi de la princesse Leia

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités