Pas de photos mais le nom de la boutique est Faraos Cigarer (Bcp de tintin aussi) en plus je ne sais pas poster les photos

jxmckie a écrit:Je vais parfois à Milan quel est le nom de cette boutique?
La borsa del fumetto, Via Panfilo Castaldi 23, 20124 Milan (métro M3 Républica)
Clovis Sangrail a écrit:Dunyre a écrit:Je viens de terminer le H-S Deluxe tome 2
Comme pour le premier volet, j’ai adoré la première histoire (ici orgueils et préjugés), que j’ai trouvé excellente avec une narration intelligente et un certaine respect de l’œuvre originelle (apparemment du moins car je ne l’ai pas lu, mais cela correspond à l’image que j’en avais). Le propos est clair et offre une vraie intrigue ciselée que l’on déguste avec appétit. L’histoire est remplie de rebondissements très intéressants, notamment dans les relations entre les personnages.
Avec des commentaires comme cela, je vais finir par craquer pour ce numéro. Crapule !
Clovis Sangrail a écrit:Lussarc a écrit:Clovis Sangrail a écrit:Et d'ailleurs, j'ai encore quelque part dans des cartons toute ma collec' de PM : 6 ou 7 ans d'abonnement de la fin des années 80 au milieu des années 90.
On veut une photo !
![]()
C'est dans la cave chez mes parents (à près de 700 km de mon domicile), donc je vais avoir du mal.![]()
Dunyre a écrit:Wahou, super collection dis donc![]()
Effectivement cela évolue défavorablement, de ce que l’on peut voir en tout cas.
Étant l’aîné de 5, j’ai laissé toute ma collection dans la demeure familiale, où les petits se sont fait plaisir. Les états des bouquins ne sont plus ce qu’ils étaient à mon départ![]()
C’est con il y avait les premiers « Jeunesse de Picsou » puis Trésors de Picsou, des Mickey Parade puis MPG, des SPG, un peu comme toi plusieurs années d’abonnement (quelques Picsou mag, mais je n’étais pas fan des dessins dedans en général… sauf ceux de Don Rosa).
Wizzar a écrit:Picsou Magazine Nº 583 est sorti aujourd'hui.
Jolie couverture.
dazel60 a écrit:Il y a une chose que je ne comprendrais jamais sur les couvs de PM. Pourquoi les gâcher avec un texte trop gros? 180 pages de BD : les gens qui achètent le feuillettent et voient bien qu'il y a beaucoup de BD. Et l'énorme 85 ans : quel intérêt de le faire aussi gros? Bon c'est déjà mieux que les multiples incrustations du JDM. Et surtout beaucoup mieux que les couvs criardes et simplistes des années 2000.
jb18v a écrit:Mais on en revient toujours au même point : les deux mentions Disney, le logo UHM et la double mention Picsou Mag sont un peu en trop(et DuckToon encore tiens)
Clovis Sangrail a écrit:Wizzar a écrit:Picsou Magazine Nº 583 est sorti aujourd'hui.
Jolie couverture.
Hommage sympathique à la mythique 313 !
Les deux premières histoires de Donald et Fantomiald, qui mettent la petite auto à l'honneur (elle est même le narrateur de la 1re histoire !), sont agréablement dessinées et l'astuce qui fait de la seconde la version de la même histoire mais du point de vue de Donald est habilement trouvée et menée. Les petits gags des années 30-40 ont également le charme du vintage.
Autrement, la dernière histoire, de Romano Scarpa, pâtit hélas d'une mise en couleur atroce.
Cyril91 a écrit:Dans un registre vintage, j'ai bien aimé les gags et la dispute avec Lagrogne. Les deux premières histoires étaient très bien dessinées mais l'intrigue manquait d'intérêt. Les meilleures histoires étaient pour moi celle sur le cinéma (même si je manquais un peu de culture sur le sujet pour l'apprécier) et celle sur Cornelius Ecoutum (j'attends que la série soit regroupé dans un hors-série).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités