jolan a écrit:S'il gagne ce casse-cravate, on pourra dire que Felix a renacquis de ses cendres ...

Julien Despreux a écrit:Au risque d'être ainsi considéré comme le Félix des hôtes de ce bois ...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

jolan a écrit:Funkyyy a compris la blague.

Funkyyy a écrit:jolan a écrit:Funkyyy a compris la blague.
Pourquoi ne l'aurais-je pas comprise ?

Le tableau du simple hommes de Roland-Garros s'est totalement ouvert ce jeudi. Grandissime favori de cette édition 2026, Jannik Sinner a été battu dès le 2e tour par Juan Manuel Cerundolo (2-6, 3-6, 7-5, 6-1, 6-1). Diminué physiquement, a priori touché à la hanche, l'Italien a aussi semblé souffrir de la chaleur, sollicitant l'intervention du médecin - « Je ne me sens pas bien, j'ai envie de vomir », lui a-t-il dit - dans le troisième set où il menait 5-2 et a finalement perdu 7-5.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Énorme surprise, Sinner éliminé.

jolan a écrit:Si Fonseca trouve son vrai niveau de jeu (des trois derniers sets) dès le début du match, il peut faire mal à Djoko.

jolan a écrit:Funkyyy a écrit:Félix va probablement pas le faire...
Il a quand même le droit de jouer un match en trois manches gagnantes ou bien ?jolan a écrit:Saurez-vous dire en quoi on reconnait qu'on est à RG et nulle part ailleurs ?
D'ailleurs vu comme ça se passe, cette particularité ne sera peut-être pas reconduite l'année prochaine...

noise a écrit:Ouais un gros coup de chaud on dirait et une gène musculaire :Le tableau du simple hommes de Roland-Garros s'est totalement ouvert ce jeudi. Grandissime favori de cette édition 2026, Jannik Sinner a été battu dès le 2e tour par Juan Manuel Cerundolo (2-6, 3-6, 7-5, 6-1, 6-1). Diminué physiquement, a priori touché à la hanche, l'Italien a aussi semblé souffrir de la chaleur, sollicitant l'intervention du médecin - « Je ne me sens pas bien, j'ai envie de vomir », lui a-t-il dit - dans le troisième set où il menait 5-2 et a finalement perdu 7-5.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré