Il loge peut-être au Bois de Boulogne pendant la quinzaine

Julien Despreux a écrit:Au risque d'être ainsi considéré comme le Félix des hôtes de ce bois ...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

jolan a écrit:Funkyyy a compris la blague.

Funkyyy a écrit:jolan a écrit:Funkyyy a compris la blague.
Pourquoi ne l'aurais-je pas comprise ?

Le tableau du simple hommes de Roland-Garros s'est totalement ouvert ce jeudi. Grandissime favori de cette édition 2026, Jannik Sinner a été battu dès le 2e tour par Juan Manuel Cerundolo (2-6, 3-6, 7-5, 6-1, 6-1). Diminué physiquement, a priori touché à la hanche, l'Italien a aussi semblé souffrir de la chaleur, sollicitant l'intervention du médecin - « Je ne me sens pas bien, j'ai envie de vomir », lui a-t-il dit - dans le troisième set où il menait 5-2 et a finalement perdu 7-5.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Énorme surprise, Sinner éliminé.

jolan a écrit:Si Fonseca trouve son vrai niveau de jeu (des trois derniers sets) dès le début du match, il peut faire mal à Djoko.

jolan a écrit:Funkyyy a écrit:Félix va probablement pas le faire...
Il a quand même le droit de jouer un match en trois manches gagnantes ou bien ?jolan a écrit:Saurez-vous dire en quoi on reconnait qu'on est à RG et nulle part ailleurs ?
D'ailleurs vu comme ça se passe, cette particularité ne sera peut-être pas reconduite l'année prochaine...

noise a écrit:Ouais un gros coup de chaud on dirait et une gène musculaire :Le tableau du simple hommes de Roland-Garros s'est totalement ouvert ce jeudi. Grandissime favori de cette édition 2026, Jannik Sinner a été battu dès le 2e tour par Juan Manuel Cerundolo (2-6, 3-6, 7-5, 6-1, 6-1). Diminué physiquement, a priori touché à la hanche, l'Italien a aussi semblé souffrir de la chaleur, sollicitant l'intervention du médecin - « Je ne me sens pas bien, j'ai envie de vomir », lui a-t-il dit - dans le troisième set où il menait 5-2 et a finalement perdu 7-5.

Funkyyy a écrit:Alors, Zverev ne gagnera pas, la faute à pas de chance, ou peut-être autre chose..?
Je dis ça parce qu'il ne gagnera jamais de grand chelem, c'est comme ça.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Funkyyy a écrit:Alors, Zverev ne gagnera pas, la faute à pas de chance, ou peut-être autre chose..?
Je dis ça parce qu'il ne gagnera jamais de grand chelem, c'est comme ça.
Pourtant avec l'élimination de Sinner, Zverev devient le grand favori du tournoi.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités