jacmel a écrit:D'avance merci si vous avez quelques infos ... et pardon si quelque part elles ont déjà été données, je ne les ai pas vues en tout.
Moi, comme infos sur des Thorgal Saga à venir, je n'ai que ceci :
- De Givre et de Feu, de David Etien, Djian & Legrand : J'ai cru voir à un moment une sortie possible pour début 2025 ...
- Un aussi, mais titre encore inconnu, d’Antoine Ozanam et Mohamed Aouamri : Pour peut-être là aussi courant 2025 ?
- La Déesse d’Ambre, de Christophe Bec et Valérie Mangin : Pour 2026 ou 27 ou 28 … c'est pas vraiment encore défini
- Britannia, de Valérie Mangin avec je ne sais pas qui et pour une sortie non indiquée non plus

ulys a écrit:bone a écrit:tom pouce a écrit:Ben, un Thorgal scénarisé par Yann ou Sente comment dire...
Il faudrait toujours un scénariste à cette série
Entre les trois repreneurs (Sente, Dorison et Yann), je trouve que Sente ça aller encore un peu mais depuis, ça va de mal en pis.

vincecarter a écrit:La reprise de Sente est bonne, ce qui m'a toujours étonné car je le trouve absolument catastrophique sur Blake et Mortimer. Je me demande si Van Hamme ne l'avait pas aiguillé sur la suite des aventures de Thorgal. D'ailleurs c'est bizarre qu'il n'ai pas scenarisé le tome 35 qui conclu tout l'arc narratif qu'il avait mis en place.

Maouel a écrit:Oui je vais me faire mon propre avis c'est sûr, je comptais au moins aller jusqu'à la fin de la période Rosinski. Et puis bon, je me connais, ma complétionite aigüe finira par prendre le dessus![]()
J'ai cru comprendre que les séries Kriss de Valnor et Louve s'intercalaient grosso modo dans la chronologie de la série principale entre les tomes 30 et 36. Ça peut se lire indépendamment ou c'est plus intéressant de progresser sur les 3 séries au fur et à mesure?

Capturés par les hommes d’Aniel, Thorgal et Boréale sont enfermés dans les prisons du castel sous la surveillance d’un capitaine ambitieux, prêt à tout pour régner à la place du jeune Valnor. Tandis que son père tente de s’évader, Aniel se retrouve peu à peu le pion d’une intrigue de palais où le couteau et le poison sont les meilleurs instruments de l’ambition.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités