John Nemo a écrit:Pour ma part, le hausse des prix de la BD n'est pas un problème, dans la mesure où à budget constant j'achète moins qu'avant, car de moins en moins de sorties BD m'intéressent.

rayman2 a écrit:Sachant de plus que depuis la sortie (fin novembre dernier) du premier tome de cette intégrale Spirou par Franquin (Luxe) aucune nouvelle du deuxième tome n'a été diffusée.

Carcasse a écrit:Vu la tête des dernières intégrales (Aria, Frnck, L’Agent 212…), celles en pause depuis des années (coucou Buck Danny), le rythme bizarre de certaines (Boule et Bill), l’arrêt supposé d’autres (Tif et Tondu), les incomplètes (Gaston), les doublons en version luxe (Spirou, Lucky Luke), l’absence de quelques-unes (Archie Cash, Sammy, Passe-moi l’ciel…), les changements de maquette en cours de route (Natacha, Les Petits hommes), celles qui ont été expédiées (Sophie, 3 premiers tomes normaux puis 2 énormes), les épuisées (Jacques Le Gall), la sortie chez d’autres éditeurs (Jess Long, Marc Dacier, Cupidon…) : c’est un peu la fête de la saucisse.

Carcasse a écrit:Vu la tête des dernières intégrales (Aria, Frnck, L’Agent 212…), celles en pause depuis des années (coucou Buck Danny), le rythme bizarre de certaines (Boule et Bill), l’arrêt supposé d’autres (Tif et Tondu), les incomplètes (Gaston), les doublons en version luxe (Spirou, Lucky Luke), l’absence de quelques-unes (Archie Cash, Sammy, Passe-moi l’ciel…), les changements de maquette en cours de route (Natacha, Les Petits hommes), celles qui ont été expédiées (Sophie, 3 premiers tomes normaux puis 2 énormes), les épuisées (Jacques Le Gall), la sortie chez d’autres éditeurs (Jess Long, Marc Dacier, Cupidon…) : c’est un peu la fête de la saucisse.

Carcasse a écrit:OK, mais ça s’est fini il y a 28 ans… Je la range dans les « introuvables ».

Carcasse a écrit:OK, mais ça s’est fini il y a 28 ans… Je la range dans les « introuvables ».

Julien Despreux a écrit:
P.S. : Il y a aussi l'intégrale "Schtroumpf" bloquée au volume 4 (1975-1988) ...
Vivi2 a écrit:Carcasse a écrit:OK, mais ça s’est fini il y a 28 ans… Je la range dans les « introuvables ».
Surtout que la version française n'a pas de dossier (qq pages peut être ?) alors qu'il existe toute la série avec de bons dossiers en néerlandais !
https://www.bedetheque.com/BD-Sammy-Int ... 15500.html

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité