Bacri
meeeeerrrrde.... fait chier, làààà, quoi!!
Bolt a écrit:Bon, je ne vais pas te demander non plus si tu roulais des pelles sur "Unchained Melody", tu vas finir par mal le prendre.
après avoir chercher à entendre cet
mélodie déchainée (je ne voyais pas/plus trop et n'avait pas idée que c'était de l'ex
spectorant

), oui, j'ai roulé des cunis sur des lèvres féminines
goneinsane a écrit:LEAUTAUD a écrit:Formidable ! J'aurai vécu assez longtemps pour découvrir que les Beatles peuvent ne pas être aimés...
Ne pas aimer, non, mais si tu te tapes la discographie complète des Beatles (j'ai fait - bon courage), tu te rendras compte qu'il y a d'innombrables daubes. Alors oui, il y a les tubes, que j'aime, mais je n'ai jamais compris cette manie de les mettre sur un piedestal à ce point. Après il y a le côté historique, l'époque où ils sont arrivés, qui jouent sans doute énormément.
Bon, pas un inconditionnel des Beatles malgré la soixantaine approchant à grand pas, et c'est vrai que la portée au nues des scarabées et parfois légèrement irritante, mais mêmes mes grand-parents (pourtant très-trop cathos) étaient bien obligés d'admettre que ces 4 garçons dans le vent faisaient de chouettes trucs.
C'est clair que tous les titres des Beatles ne sont pas géniaux et pas mal d'entre eux ont mal (ou pas bien) vieillis, mais en comparant avec ce qui se faisait à l'époque (63-66), le %-age de super titres était bien supérieur à la moyenne à la concurrence et ils montaient en puissance chaque année. A partir de 67, d'autres groupes ont fait aussi bien qu'eux, parfois mieux.
Sinon,
Kobaïa, seulement un album des Beatles fut produit par Spector... les autres c'était George Martin.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)