xof 24 a écrit:Triste.
Quand la fiction rejoins la réalité. Car il y a dans nombre de série télé une personne qui se fait tuer par une arme sensée être chargé à "blanc".

fantomiald a écrit:xof 24 a écrit:Triste.
Quand la fiction rejoins la réalité. Car il y a dans nombre de série télé une personne qui se fait tuer par une arme sensée être chargé à "blanc".
Moi je dis qu'y a anguille sous roche, on va encore apprendre des trucs pas clairs avec des relations entre acteurs/actrices et l'un ou l'une qui en a profité pour se venger.....(je vois trop de Columbo en ce moment)
Y a aucune surprise dans les COLUMBO , on connait le coupable dès le début
akosh a écrit:Y a aucune surprise dans les COLUMBO , on connait le coupable dès le début
Pas dans tous les épisodes.
xof 24 a écrit:Triste.

Et apparemment un membre du staff technique était présent sur les deux tournages. « Jamais deux sans trois »...?Genug a écrit:C'est déjà arrivé, au fils de Bruce Lee.jolan a écrit:J'espère qu'ils ont viré l'accessoiriste
Franchement, comment ça peut arriver ce genre de truc, c'est dingue

Où vois-tu ça ?LeJoker a écrit:C'est un peu borderline de prendre en photo les gens dans leur cercueil.

Ah ouais. Maintenant que tu le dis...BDbilos a écrit:Humour de Joker...

Brian Addav a écrit:bru a écrit:Le réalisateur Marcel Bluwal
Un grand du théâtre, un mec qui avait une idée de ce que devait apporter la télévision. Et qui n'avait pas peur des grands écarts, entre un Dom Juan avec Piccoli et un Vidocq avec Brasseur.

jolan a écrit:J'espère qu'ils ont viré l'accessoiriste

Cooltrane a écrit:jolan a écrit:J'espère qu'ils ont viré l'accessoiriste
moi, je me demande surtout pourquoi le Alec tirait des balles (à blanc ou pas) vers les deux victimes (a priori derrière lui ou sur le coté), plutôt que vers les autres acteurs sensés être tirés dessus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités