Sans compter que ça faisait trois jours qu'un accessoiriste signalait à la production que l'arme en question déchargeait toute seule !... D'une manière générale il semble que l'ambiance était bien pourrie sur ce tournage...

Apparemment c'est l'un des enseignements qui vont être tirés (oups !) de cette triste affaire : plus d'armes fonctionnelles sur les tournages. Certains disent que ça nuira au vérisme des scènes. Il y a débat.grelots a écrit:Ce qui est un peu barge c'est qu'il n'y ai pas des armes factices pour ce genre de besoins!!

grelots a écrit:Ce qui est un peu barge c'est qu'il n'y ai pas des armes factices pour ce genre de besoins!!

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

grelots a écrit:Une arme factice qui tire des balles réels...
C'est quoi la différence avec une arme réel qui tire des balles à blanc![]()

Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit:jolan a écrit:J'espère qu'ils ont viré l'accessoiriste
Franchement, comment ça peut arriver ce genre de truc, c'est dingue
moi, je me demande surtout pourquoi le Alec tirait des balles (à blanc ou pas) vers les deux victimes (a priori derrière lui ou sur le coté), plutôt que vers les autres acteurs sensés être tirés dessus.
Sûrement un plan face caméra...

Cooltrane a écrit:Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit:jolan a écrit:J'espère qu'ils ont viré l'accessoiriste
Franchement, comment ça peut arriver ce genre de truc, c'est dingue
moi, je me demande surtout pourquoi le Alec tirait des balles (à blanc ou pas) vers les deux victimes (a priori derrière lui ou sur le coté), plutôt que vers les autres acteurs sensés être tirés dessus.
Sûrement un plan face caméra...
Même dans ce cas-là, c'est le/a camera(wo)man qui aurait ramassé le pruneau, non?

grelots a écrit:https://www.francebleu.fr/infos/medias-people/l-acteur-james-micheal-tyler-qui-jouait-gunther-dans-la-serie-friends-est-mort-1635142104

junjun a écrit:Mort à 77ans du guitariste de jazz Pat Martino.

Le Complot a écrit:Grand homme !

Le Complot a écrit:Grand homme !

Cette attribution est contestée...Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Grand homme !
On doit être quand-même un poil nombreux à se dire :
+ Hein, c'est si récent le tiramisu ???? Ça existait pas avant ????
+ Y'a un mec qu'est considéré comme son inventeur ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités