Ou l'on apprend que fanche avait bon goût, dans une autre vie

xof 24 a écrit:Strip=tease...merci monsieur Bonmariage pour tout ces moments cultes télévisuels

rennois a écrit:Ou l'on apprend que fanche avait bon goût, dans une autre vie![]()
![]()

HOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:Strip=tease...merci monsieur Bonmariage pour tout ces moments cultes télévisuels
‘plètement d’accord….![]()
![]()
Je me souviens d’amis brésiliens (et francophones) de passage en France et qui avaient vu ça à la TV chez moi : ils étaient sidérés de la qualité de ”Strip-tease”…..![]()

monsieur burp a écrit:Ha la Soucoupe Volante de Jean-Claude...

rahoul a écrit:monsieur burp a écrit:Ha la Soucoupe Volante de Jean-Claude...
Celle-ci ?

Sauf erreur, le même lascar avait fait l'objet d'un reportage dans "Là-bas si j'y suis" (France Inter) et "Les pieds sur terre" (France Culture).junjun a écrit:rahoul a écrit:monsieur burp a écrit:Ha la Soucoupe Volante de Jean-Claude...
Celle-ci ?
ou ça aussi :
https://editions-marchialy.fr/livre/mauvais-plan-sur-la-comete/

Pouffy a écrit:La boxeuse Julie Le Galliard, 31 ans, championne de France en 2015, décède des suites du Covid.

Le Complot a écrit:Pouffy a écrit:La boxeuse Julie Le Galliard, 31 ans, championne de France en 2015, décède des suites du Covid.
Ca remettra peut-être la tête à l'endroit des anti-vax...En tout cas RIP.

Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Pouffy a écrit:La boxeuse Julie Le Galliard, 31 ans, championne de France en 2015, décède des suites du Covid.
Ca remettra peut-être la tête à l'endroit des anti-vax...En tout cas RIP.
Vraie question : sportive de haut-niveau et non vaccinée, c'est possible ?

rahoul a écrit:Lui aussi, il ne voulait pas accepter les cookies ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités