...par lequel j'ai découvert que je n'ai JAMAIS eu un détartrage digne de ce nom, effectué dans les règles de l'art tel que décrit dans ledit papierLEAUTAUD a écrit:Tiens, j'en profite pour signaler un article du Canard Enchaîné de cette semaine qui traite du détartrage

le détartrage est négligé par les dentistes car il n'est pas rentable (environ 50 euros)

HOCHET Gabriel a écrit:Putain.... c’est seulement maintenant que je viens de me rendre compte d’un truc, là....
L’avatar de Mr Degryse ce ne serait pas l’immensissime Laurence Olivier ?..... Ou je me trompe.....

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

C'est bien simple, chaque fois que je tombe dessus il me prend l'envie de fuir dans Central Park...Olaf Le Bou a écrit:bin si, Marathon man.

Genug a écrit:C'est bien simple, chaque fois que je tombe dessus il me prend l'envie de fuir dans Central Park...Olaf Le Bou a écrit:bin si, Marathon man.

Le Complot a écrit:L’ami Scorsese a publié un superbe hommage à Tavernier, sur son insta. En tant qu’amoureux majeurs et intarissables sur le cinéma, je suis bien heureux de savoir qu’ils se sont rencontrés. Sinon c’est assez honteux pour moi d’apprendre que 50 ans de cinéma américain n’a jamais été traduit en anglais. C’est pas comme ça qu’on va avancer, en laissant le champ libre à Prime vidéo.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

stoney a écrit:Le Complot a écrit:L’ami Scorsese a publié un superbe hommage à Tavernier, sur son insta. En tant qu’amoureux majeurs et intarissables sur le cinéma, je suis bien heureux de savoir qu’ils se sont rencontrés. Sinon c’est assez honteux pour moi d’apprendre que 50 ans de cinéma américain n’a jamais été traduit en anglais. C’est pas comme ça qu’on va avancer, en laissant le champ libre à Prime vidéo.
Tu commences plus jamais un message avec Scorsese dans cette section. Tu m'as fait une crise cardiaque

HOCHET Gabriel a écrit:Ouais, ce genre de plan a du déjà arriver a beaucoup de monde....
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ouais, ce genre de plan a du déjà arriver a beaucoup de monde....
Tu m'étonnes, l'autre jour on me parlait encore de toi.... l'angoisse pendant 30s![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité