Message précédent : Pas vu la première mi-temps, de retour pour la deuxième. Je ne sais pas s'il y a des enseignements tellement les écossais sont faibles, dans tous les compartiments du jeu.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
Bon début pour la méthode Coué en vue de la première étoile
32-3 France - Écosse : 32-3 Essais pour France : Raka (2'), Médard (22', 54'), Aldritt (33'), Dupont (61') Transformations pour France : Lopez (2', 61') Pénalité pour France : Lopez (15') Pénalité pour Écosse : Hastings (26')
j'ai regardé USAP Béziers hier, je sais pas ce qui à pris à Arlettaz de nommer Acébès capitaine, mais si il continue sur le même rythme qu'hier je pense qu'on tient le premier capitaine qui se fait gifler par l'arbitre.
Cap'tain La Loose était sur le pré, c'était joué d'avance...
Bon, que dire ? Ben pas grand chose de neuf... Putain, se faire taper par les écossais... Ils n'ont même plus un vrai joueur valable, ils jouent comme des cadets... et ils nous battent ! Et cette défense inversée ??? La trouvaille du siècle, à n'en pas douter !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."