de DimVanJack » 20/09/2022 15:02
Je l'ai vu sur Vk, c'est un réseau social pour la Russie.
Non il ne fut pas invité justement. Après, je n'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire ^^.
Je ne pense pas que ce soit aussi simple de faire cette mobilisation même en utilisant l'Otan comme bouc émissaire. Certes, certains officiels n'osent plus dire que c'est le bordel à Poutine, mais le mec n'est pas hors sol non plus, ils ne font plus comptabiliser les morts comme il le faisait avant. Beaucoup de soldats reviennent du conflit brisé et habituellement ils seraient repartis sur le théâtre des opérations, là, il n'y a rien. Il est difficile de prédire ce qu'il pourrait faire sur le long terme. L'hiver et les conséquences de celui-ci sur le conflit seront déterminant pour les prochaines avancées que désire Poutine, si rien ne change de son côté, disons que c'est très mal parti pour lui. C'est très flou.
Pour le rattachement à la Russie, c'est vrai qu'il y a cette possibilité et cette escalade, mais vu qu'il ne contrôle pas les zones à 100%, même en disant que c'est l'Otan qui est derrière tout cela, ce serait un aveux de faiblesse que de reconnaitre la supériorité tactique de l'Otan, de l'Ukraine et donc une mobilisation serait vraiment mal vue. Les généraux ne sont pas idiots et aussi pleutres que l'Occident peut le penser. C'est vrai qu'en lisant les journaux en France, Angleterre et j'en passe, on a cette impression de voir le même rapport de force entre Staline et ses généraux et Poutine et les siens, mais il n'en est rien. Maintenant c'est mon analyse à mon niveau et je peux me tromper.
"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."